Je n'ai presque pas dormie, de peur de ne pas me réveiller à l'heure. Je me suis levée la première d'ailleurs, j'ai fais du café. Et j'ai attendue.
J'ai osé allumé la télé mais soit les chaînes ne fonctionner pas, soit c'était juste l'image immobile d'un paysage dévasté.
-Pourquoi tu regardes ça?
Soyou.
-Je ne sais pas, je pensais qu'on y verrait quelqu'un.
-Je suppose que toi non plus tu n'as pas beaucoup dormie ?
-Exacte. J'ai peur qu'on soit retardés.
-Hum.
Elle se sert du café et viens s'asseoir à côté de moi. C'était calme, beaucoup trop calme.
-Qu'est ce qui s'est passé avec Irina ?
-On va réveiller les autres ?
-Pourquoi tu ne veux pas répondre?
-Parce que ça concerne mon passé. Donc c'est personnel.
Elle soupire. Au moins elle a compris. Je me lève et monte à l'étage. Je rentre doucement dans la chambre où je dormais. J'appelle doucement Hina mais elle reste endormie en boule.
Je passe alors une main sur sa tête en l'appelant plus gentillement. Elle bouge jusqu'à entrouvrir les yeux.-Bonjour toi.
Elle me sourit. J'agite ensuite le brun. Il se réveille tout de suite, comme si on était attaqués.
--------------
On se retrouve tous en bas près pour le départ.Il a été décidé que j'irai en première ligne avec Tomone. Puis Irina passera avec Hina et Soyou. Et enfin, Haruma nous couvre.
J'entrouvre la porte, je compte 7 individus. Il y en a deux très proche. Il faut qu'on limite la casse.. je fais signe aux autres que j'y vais déjà.
La porte grince, provoquant le regard des Morts. Certains viennent vers moi en trotinnant et d'autre en marchant.. étonnant..Jeclate les deux tête genante et crie aux autres d'y aller, que je les eliminais et que je suivrais. Je les finis rapidement laisnun cris résonnent. C'est un que je ne connais pas bien, Irina ?! Je cours vers la porte puis vers eux.
Il y avait anormalement beaucoup de morts. Pourtant C est pas comme ci ils pouvaient comprendre la radio.. n est ce pas ? Je sauve Soyou.
-Tout juste..
-Fonces a la voiture et démarre la. On arrive !
-Compris !
Je la vois zigzager entre les morts, et bientôt rejoindre la voiture. Il y a vraiment beaucoup de morts. Hina avait suivit Soyou elle était en sécurité. Haruma était désavantagé à cause des armes qu'il portait sur son dos, C est vrai qu'elle devait peser lourd...
-Tu tiens le coup le brun ?!
-Ouais ca va ! Depechez vous d'aller à la voiture !
-Tomone, Irina ! Allez-y !
VOUS LISEZ
Apocalypse.
ParanormalZae est une étudiante comme les autres, avec une vie comme les autres, des passe temps.. moyennement comme les autres et un courage totalement hors du commun.