Partie 1🌪

19 1 0
                                    

Il est 14h et sa fait maintenant 3h que chui sur le toit de ma tour à travailler.
Simple guetteur et je préfère le rester.
En étant guetteur y'a moin de risque de se faire pt et puis je gagne assez pour pouvoir aider ma mère donc sa me vas.
Bref je reprend sa fait donc 3h que j'observe ma cité et en particulier l'entrée.
Si c'est moi qu'ils ont choisi pour me mettre en haut de la tour c'est parce que c'est moi qui a la plus grosse voix du groupe🗣
Assis sur cette chaise à regardait les petits jouaient au foot et les daronnes assisent sur un banc à faire leur commères, je repense à l'ancien temps quand j'étais encore un petit gamin et que ma mère me faisait sortir même quand elle était fatiguée parce que j'étais un petit capricieux et que si j'avais pas ce que je voulais je taper des grandes crises.J'avais vraiment un comportement de merde wallah,j'admire ma mère pour la patience qu'elle a eu avec moi.
Je me rend compte que cette cité c'est la cité ou j'ai grandi et même si sa va être dur de la quitter,je devrais le faire un jour pour pas que mes enfants deviennent comme moi.
Alors du coup je vous passe 6h parce que y'a vraiment rien d'interessant qui ce passe.
Je suis maintenant poser devant la télé avec ma daronne à rigoler comme tout les soirs quand je reçois un message de Naoufel qui me demande si jsuis chaud pour aller au casino ce soir.

📩

Naoufel:Oh ce soir casino avec Mehdi et Yassine on passe ou pas
-Asy passe wallah.Kel heure?
Naoufel:23h30 comence à te prépare et kan t prêt tu mapel jvien te cherché c bon
-Oe asy c bon

Je me lève et je vais direct à la douche pour être plus frais que jamais comme d'habitude mdr

J'étais habiller exactement comme le gars du milieu sauf que j'avais pas mis de casquette pour laisser mes petite bouclette de bg à la vue de tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais habiller exactement comme le gars du milieu sauf que j'avais pas mis de casquette pour laisser mes petite bouclette de bg à la vue de tous.
Je dis à ma daronne que je sors et je descend en espérant trouver naoufel déjà en bas mais nan pas de naoufel en vue du coup je l'appelle

📞

Naoufel:We allo?
-asy chu prêt t ou?
Naoufel:Vasy chui la dans 30 minutes parce que  chui avec une Gadji la
-Fait vite tu fou la mort wallah

J'ai l'habitude de l'attendre maintenant y fait ce coup à chaque fois qu'on doit sortir.C'est vraiment un fou ce naoufel.
Bref comme y'avais 2/3 jeunes de la cité je suis rester avec eux le temps que Nanou arrive.
Mdr nanou c'est son surnom,enfaite c'est lui qui veut qu'on l'appelle comme sa mais bon pour lui foutre la mort je l'appelle pas comme sa.Pas du tout interessant mais pourquoi pas vous racontez notre vie.
1h après il arrive je monte direct dans sa voiture en l'insultant de m'avoir fait attendre après on prend la route.
Bon bien sur on est obliger de passer chercher les 2 autres gignoles .Vous les connaissez pas encore mais je vais vous faire une petite présentation vite fait.Alors y'a Yassine ,il a 19 ans et il est marocain.Et y'a Mehdi il a 21 ans et il est algérien.Quand il se retrouve les deux c'est vraiment un sketch wallah y me tue de rire.
Donc je vous passe la soirée parce que il y'a rien eu  d'intéressant.
Naoufel me dépose devant mon bâtiment.
Bref je rentre chez moi en essayant de pas faire de bruit et comment vous dire que mission réussite .
Je fait ma douche et tout quand je reçois un message d'Aliyah.
Mais quesqu'elle fou réveiller à cette heure.
J'allais ouvrir son message mais d'un coup elle m'appelle.
Aliyah:Allo tu dors?
-Si je te répond c'est que je dors pas t'est conne ou quoi?
Aliyah:Ah we c vrai😂
-Pourquoi tu m'a appeler?
Aliyah:Beh pour rien j'ai plus le droit de t'appeler maintenant?
-C'est une heure pour m'appeler la bouffone?
Aliyah:Ah mais je vais travailler dans 30 minutes et je m'ennuie et comme t'es mon frère hyn tu va rester parler avec moi
-Asy je reste que 30 minutes ni plus ni moin

Des fois j'ai vraiment envie de la niquer cette fille mais bon on est rester parler pendant 30 minutes et comme je vous est dit c'est ni plus ni moins miskina à 30 minutes pile je lui ai raccrocher à la gueule.
J'ai éteins mon téléphone parce que je savais qu'elle allait m'harceler après sa et je me suis endormi.

[...]

Ce matin je me réveille comme tout les matins quoi.
Je vais dans le salon je vois y'a pas ma daronne donc je rentre prendre une douche .Bref une matinée banale.
Vers 12h alors que je regardais la télé tranquille je reçois un appel d'un numéro non enregistré mais bon j'ai quand même répondu.
(Je vais plus mettre les conversations parce que aussi non je m'en sors plus mais je vais juste faire des petits résumé des appels a peu près comme sa en faite⤵️)
C'était juste Naoufel ce con la qui a changer de numéro.Je vous avoue que je m'attendais à un truc de fou comme dans les films et tout genre.
Donc je me suis reconcentrer sur la télé quand je me suis rappeler d'un truc🤔
Ah mais oui c'est vrai.Comment je vais faire moi?

À suivre...✍🏽

(Bon je vous avoue que je galère un peu parce que c'est ma première chronique et que pour le moment j'ai vraiment pas d'inspiration mais bon je pense qu'en faite pour faire sa il faut avoir beaucoup de temps libre et franchement j'en ai pas beaucoup)

Si demain je meurs,dites a ma mère que je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant