Partie 3🌪

7 1 0
                                    

Paniquer,je rentre vite dans le bâtiment et monte au première étage.
On avais pas d'arme ni rien pour se défendre donc j'espère juste que personne sois toucher.
J'entends la voiture taper une accélération et je descends vite les marches quand je vois Samir au sol en sang.
Alors là j'ai beuger,je commencer à stresser.
Je me suis mis à crier le prénom de Naoufel pour qu'il descende vite.
Je vois que plusieurs personnes commencent à se faire apparaître autour de nous et à leur fenêtres.
Moi j'étais agenouillé au niveau de Samir et je sentais mes yeux s'humidifier en le voyant respirer de moins en moins.
Moi:Samir mon frère nous lâches pas, les pompiers y arrivent tien bon stp.
Je le secouais un peu pour pas qu'il s'endorme mais rien.
Moi:Jte vengerais mon frère,jte vengerais.
J'entendais plusieurs femmes criaient et pleurer.
Sa mère et ses sœurs se sont vites approchés de nous en pleurant.
J'ai attrapé sa mère et je l'ai serrais fort dans mes bras en lui faisant des bisous sur le front, c'est comme ma mère et sa me fait mal au coeur de la voir comme sa.
La scène elle était juste horrible,imaginer 2 secondes.Toute la cité était sur les lieux, les grands comme les petits.
Je voyais les petits qui regardaient la scène,tous traumatisés.
On entends les pompiers arrivés de loin mais j'avais plus aucun espoir .Ils ont mis trop de temps à arriver et il avait déjà perdu trop de sang.
Les pompiers nous ont vite écarté et ont commencer à faire des massages cardiaques.Tout le monde regardais la scène choquer.On attendait juste de voir un signe de vie de Samir, mais quand on a vu un des pompiers se retournais en nous regardant d'un air désolé pendant qu'un autre pompier le recouvrait d'un drap blanc après l'avoir mis sur un brancard on a compris qu'il était mort.
Je regardais mes mains,elles étaient toutes taches de sang.
J'avais la mort la, je savais pas qui venais de le tuer mais je vais le découvrir. Je vais venger mon frère, mon sang.
Samir alors c'était le grand frère que j'ai jamais eu enfaite.Depuis tipeu on trainais ensemble, nos daronnes elles sont tarpin shab.
Il a deux frères,Nassim et Amine et deux sœurs Rima et Isleym.
Nassim il est marié à Sabrina et il ont deux filles.
Amine il a 22 ans et il est au hebs sa fait 1 ans déjà.
Rima elle a 37 ans et elle a 3 enfants.
Et Isleym elle a 16 ans.
(Je vous est mis sa famille mais c'est pas pour rien,faut pas les oublier y vont beaucoup apparaître dans l'histoire.)
Sa faisait maintenant 1h que j'étais sorti de la cité et je marchais sans trop savoir ou j'allais,enfaite je réfléchissais.
Saïd,sa ne peut être que lui après ce qu'il a dit ce matin mais je doutais un peu.Le connaissant je sais que Saïd est un mec qui prépare tout avant d'agir,là c'était trop tôt pour agir.
Saïd c'est un gars qui essaye beaucoup de se faire oublier avant d'attaquer.
Saïd avant c'était un bon a la cité, tout le monde l'aimais bien.
Mais du jour au lendemain il a retourner sa veste en allant de l'autre côté et il a même réussi à devenir le gérant. Je sais pas ce qui a bien pu se passer mais depuis qu'il est devenu gérant de l'autre côté il a une haine immense envers toute la cité.
Bref on va arrêter de parler de sa et on va continuer.
——————————
Il était 3h du sbah et j'arrivais toujours pas à dormir.J'avais cette image qui se répétait en boucle dans ma tête,l'image de Samir au sol.
Ce soir je me suis enfumé,j'étais éclaté,défoncé.
Naoufel,Hamza et Moussa étaient rester chez moi et ont était tous poser dans mon salon.Y'avais un grand silence,c'était la première fois qu'un meurtre se faisait entendre dans notre quartier et on était tous triste que ce soit arriver et que surtout la victime était un de nos frères.
J'avais qu'une envie c'était d'être dans un rêve et de me réveiller en me disant « Al Hamdoulilah c'était qu'un rêve » ,mais la vie c'est pas un film, je sais très bien que je me réveillerais jamais parce que c'est pas un rêve et tout ce qui se passe est réel.
Moussa: vous pensez qu'Amine il est au courant?
Moi:Je pense hyn mais Wallah cette histoire sa va être chaud
Naoufel:eh ouais sa va aller grave loin jle connais Amine y va vouloir se venger.
Moussa:chaud Wallah

Je voulais pas leur dire que je voulais aussi me venger, les connaissant ils auraient tout fait pour pas que je le fasse.J'ai jurer que j'allais le faire et j'ai qu'une parole,quand je dis quelque chose je le fait.

Samir je te vengerais 💭

À suivre...✍🏽

•Partie courte avec peut être beaucoup de defauts🤷🏽‍♀️sorryyyyy😽•

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si demain je meurs,dites a ma mère que je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant