Partie 2🌪

16 0 0
                                    

(Imaginer les personnages comme vous voulez les amis🙂)
Je viens de me rappeler que ma mère elle devais partir une semaine chez ma tante à Lyon.
Du coup sa veut dire que je vais rester seul pendant 1 semaine.
Comment vous dire que quand la daronne elle est pas la chui perdu.
Déjà de 1 je sais pas cuisiner,de 2 flemme de faire le ménage,de 3 j'aime pas être seul.Pourtant la solitude et moi on est collègue mais bon.
Donc j'ai demander a naoufel si il voulait pas venir passer la semaine chez moi et bien sur il a accepter direct.
Bref je me rend sur le toit de la tour afin de commencer le boulot et j'attend.
Je commençais à fatigué quand j'entend un gros dérapage, je me lève de ma chaise et m'approche rapidement des rembarres qu'il y'a au bord et je vois au moins 5 golf noir vitres teintés.
Bon c'est à moi de jouer les gars,c'est pas les keufs et je pense que vous avez compris mais c'est la cité voisine,un gang ennemi.
Donc la je cris le plus fort possible afin que les autres guetteurs puissent m'entendre et informer l'autre côté de  la cité.
Descente,le mot que je dois  crier quand y se passe des trucs comme sa.
J'ai crier au moins trois fois le plus fort possible jusqu'à entendre la voix d'un autre guetteur.
Je descend vite à un étage plus bas pour récupérer une arme qu'on cache toujours dans un compteur en cas de descente.
On a la chance d'avoir des tours qui sont vraiment difficiles,en gros ta l'impression d'être dans un labyrinthe.
Y'a plusieurs couloirs qui mènent à plusieurs escaliers différents et qui mènent aussi à plusieurs sortie.
Donc moi je la connais par coeur la tour,sayer j'ai l'habitude de zoner dedans.
Je descend les escaliers mais sans vraiment les descendre mdrr je les saute(je pense qu'on a déjà tous essayer).Arriver au première étage je rentre en mode discret dans un appartement vide qui nous appartient et si une personne du clan ennemi crame qu'il nous appartient on est dans la merde.
J'attends un peu et j'entends la porte s'ouvrir, je sors de la chambre ou je mettais cacher en pointant mon arme devant moi quand je vois le gros crâne de Naoufel.
Ce con y m'a regarder et il a éclater de rire.
Naoufel:Baisse ton arme c'est bon😂
Il était vraiment mort de rire et à force de le regarder rire avec sa tête de con jme suis aussi mit a rigoler
Moi:tu ma fait peur bouffon
Je l'ai regarder j'ai lâcher un rire et jsuis parti me caler sur le petit canapé.
On était tout les deux assis sur le canapé, personne parlais,on entendais des bruits de coups de feu.
Je vous avoue que j'avais un peu peur de sortir à la fin et de voir quelqu'un de ma cité allonger sur le sol en sang.
Mais en vérité je m'en fait pas pour sa,c'est des débrouillard on a eu plusieurs coup comme sa durant ces deux derniers mois.Je trouvais sa bizarre mais bon.
Naoufel:Ta vu les dégâts qui a dehors?
Moi:Jsuis pas sorti,j'étais déjà en haut quand ils sont arrivés.
Naoufel:Wallah c'est la cata moi jsuis arriver j'allais monter chez toi et d'un coup sa commence a me courser.
Moi: Ils ton vu rentrer ici?
Naoufel: Nan....fin jpense pas.
Quand il m'a dit sa j'ai commencer a paniquer mais après je me suis que si ils l'aurait vu rentrer il nous aurait allumer depuis bien longtemps.
Je me suis quand même lever,toujours mon arme à la main et je me suis approcher de la porte d'entrée en essayant de faire le moins de bruit possible.
Vous allez vous dire "mais au lieu de te cacher sors et aide les gens de ton quartier" ou alors "t une pute tu te cache" ,la vous pensez peut être que j'ai peur mais c'est le contraire j'ai vraiment pas peur,je sais tirer et tout le bordel mais c'est Saïd,le CHEF qui veut pas que les nouveau prennent des risques.En vrai même si j'ai pas peur sa m'arrange,je suis tout ce qui reste à ma mère et je vais pas la laisser pour une histoire de guerre de cité.Et la vous allez aussi dire "tu rentre dans c bails la et après tu lâches des phrases comme sa" oooh et puis nique sa mère.
Donc je continue.
J'avançais doucement vers la porte et d'un coup elle s'ouvre et laisse apparaître moussa.
Y me regardais en mode perdu avec son sceau kfc dans les mains.
Moussa:Y se passe quoi la?
Moi:t'es sérieux ou quoi moussa?genre tu vois pas ce qui se passe là?
Moussa:Tout ce que je sais c'est que j'étais en train de savourer mon poulet et y ont tout gâcher ces batards.
J'ai tourner la tête vers Naoufel on s'est regarder même pas 5 secondes et on a encore éclaté de rire.
Alors je vous présente Moussa,il a grandi avec nous dans le quartier et depuis qu'il est petit il est amoureux des poulets KFC(logique),on a rigoler parce que Moussa même dans les moments sérieux il a obliger des poulets avec lui.
On a attendu que sa se calme dehors et on est monter en discrétion sur le toit de la tour,on sais jamais y'en a peut être qui sont encore cacher dans les tours.
On s'approche du bord et y'avais plus les voitures mais y rester encore des gars de notre quartier .
Je vois d'un coup les gyrophares,c'était la police et les pompiers.Surement les voisins qui les avait mis au courant .
Je me suis dépêcher de crier pour les alerter et jsuis descendu recacher l'arme en vitesse suivi par moussa et naoufel.On courrais  le plus vite possible jusqu'à chez moi quand la j'entends moussa crier.Je me retourne paniquer et enfaite il avait juste fait tomber son sceau de poulet.Oui il l'avait toujours... Je courrais et la j'entends quelqu'un crier mon prénom,je tourne ma tête et je vois Hamza je lui ai fait un signe de tête pour lui dire de nous suivre parce que j'ai vu qu'il avais l'air perdu et qu'il savais pas quoi faire.
Arriver chez moi je regarde hamza en attendant qu'il m'explique.J'attendais mais rien il me fixais aussi.
Moi:alors?
Hamza: Quoi alors?
J'abandonne décidément mes potes sont tous con, vraiment pas un pour rattraper l'autre c'est grave.
Moi: Y'a eu des blessés chez pas explique ce qui c'est passer.
Hamza:Ah we y'en a eu des blessés mais bon rien de grave
Moi:ah tranquille
Hamza: mais y'a un problème la
Moi:comment sa?
Hamza:Rayan il a tirer sur Kais
Moi:et?
Hamza:Sofiane y c'est grave énervé il a dit que c'était pas fini et que le premier qu'il verra de cette cité y sera mort et il sont vite parti après sa.
Moi:chaud faut faire attention pck Sofiane il est trop fou dans sa tête quand tu touche à sa famille.
Alors je vous explique,Sofiane c'est le chef du gang qui nous a attaqué et Kais c'est son petit frère mais y travaille avec lui.
Après sa on est rester jouer a la play jusqu'à 17h et on s'est tous endormi tellement on était éclater.
Je me réveille vers 21h,je vois que les autres y sont encore en train de dormir donc je vais me doucher et je descend me poser avec quelque collègue en bas de chez moi.
J'étais content parce que ce soir y'avais Samir à la cité.Il s'est marié y'a même pas un an et il a décider de bouger de la cité avec sa gadji,de plus il venais de nous annoncer que sa femme était enceinte donc on le féliciter et tout.
Tout le monde parlais et rigoler quand d'un coup BAM 💥
1 coup de feu, puis 2, puis 3 et sa s'arrêter pas.

À suivre...✍🏽

•Coucou je suis de retour😉•

Si demain je meurs,dites a ma mère que je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant