Et oui, ce nom de chapitre maudit, qui fait hurler tout le monde, moi comprise.
Il se trouve que je commence tout juste à travailler, donc nouvelle vie, nouveaux repères, et difficile de trouver mon rythme dans tout ça...
Ça ne me laisse que peu de temps pour écrire, aussi je préfère mettre en pause Le jour où la neige tombera à l'envers, pour prendre le temps de travailler mes chapitres, les écrire à l'avance, et ainsi mieux m'organiser, et vous éviter une publication irrégulière.J'espère que vous comprendrez, je suis sincèrement désolée...
*****
Voici maintenant, puisqu'il est temps de l'annoncer, la bonne nouvelle :
La suite du Jour où la Neige Tombera à l'Envers sera publiée bientôt (enfin, bientôt...), c'est a dire d'ici Septembre, un an jour pour jour après la date de Pause. J'aurais, d'ici là pris une avance suffisante pour ne pas avoir de retard de publication, et vous donner un contenu digne de ce nom.
Parlant de contenu, j'ai changé la configuration de mes chapitres. En effet, comme je l'avais souligné, ils étaient TRÈS courts, ce qui, je trouve, est assez frustrant.
Sachez que pour éviter de vous perdre, j'ajouterai un sommaire.
Aussi, hormis cas exceptionnel OU volonté de ma part, l'histoire ne se déroulera plus par épisodes, mais par jours. On aura, par exemple :
Jour 1
Jour 2/ partie 1
Jour 2/ partie 2
Jour 3
...etc
La quantité de texte par chapitre sera d'environ 3 000 mots. Toutefois, je me réserve le droit de faire des chapitres plus courts, s'il ne se passe grand-chose dans la journée. Auquel cas, je publierai plusieurs "Jours" à la fois. Mes parties seront publiées chaque semaine. Ces chapitres seront eux-même redécoupés, ce qui permettra de retrouver l'idée des épisodes. Exemple :_ - Jour 13 - _
- Perrine -
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla.
- Tempête en mer -
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
_ - Jour 14 - _
...
Voilà, je pense que c'est suffisamment clair. Je compte bien entendu sur vous pour vos votes.
Je pense aussi créer une page Facebook d'auteur, dont je vous communiquerai le lien dès que cela sera fait.
Je crois que c'est tout, soyez patients, je fais le plus vite possible !
VOUS LISEZ
Le jour où la neige tombera à l'envers (En Pause)
Teen Fiction«-Papa, c'est quand qu'on sera toujours heureux ? - Le jour où la neige tombera à l'envers et que les poissons volants feront du surf dans l'écume des nuages, ma chérie -Et c'est bientôt ? - Très bientôt, Lana. Très bientôt.» Cette dis...