Bonsoir... Je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographe dans les chapitres précédents... Quand je les relie j'ai un peu honte 😅 Je mets déjà beaucoup de temps pour écrire un chapitre alors je ne me relie qu'une fois... (en fait j'ai un peu la flemme de me relire des fois sorry) donc voilà je m'excuse ☺️
Pdv Harry:
Chaque jour je me questionne sur le fait de mon éducation. Si ça avait été mes parents qui se seraient occupés de moi, aurais-je été le Harry d'aujourd'hui ? Serais-je devenu le garçon studieux et mélomane que je suis ?
Ce sont des questions auxquelles je n'aurai jamais de réponse puisque de toute façon cela aurait été impossible, mes parents sont morts lorsque j'étais encore petit. À présent c'est ma grand-mère qui s'occupe de moi comme si j'étais son propre enfant. Elle a pris mon éducation mon éducation au sérieux en m'apprenant le piano, l'art, la littérature et le chant en plus de me faire l'école à la maison.
Et oui, comme un étudiant normal je dois passer mon bac à la fin de l'année. Après ça je serai enfin majeur, je pourrai partir loin de cette campagne pour faire mes études. J'aimerais tellement partir en Angleterre ou aux États-Unis, je voudrais devenir complètement bilingue. Quand je serai là-bas j'aurai réellement réalisé mon souhait.Annie: Harry, c'est l'heure de votre cours de piano !
Ma grand-mère arrive brusquement dans ma chambre, elle a l'air énervée.
Annie: Mais... Vous êtes encore en tenue de nuit ?!
Elle cache ses yeux avec sa main tandis que je recouvre mon corps avec ma couverture.
Annie: Dépêchez vous de vous débarbouiller et habillez vous, vous êtes en retard !
Harry: Excusez moi, grand mère, je me hâte de ce pas.
Elle s'empresse de sortir de la pièce. Je profite de ce moment d'intimité pour retirer ma robe de chambre que je plie soigneusement sur mon lit fait à l'instant. Puis à l'aide d'un gant de toilette propre et du petit lavabo se trouvant dans ma chambre je me débarbouille le visage et le corps. Je sors de mon placard des sous vêtement propres et une chemise en soie que j'assortie à un pantalon beige qui appartenait à mon père lorsqu'il avait mon âge.
C'est avec cinq minutes de retard que j'arrive à mon cours de piano.Annie: Vous en avez mis du temps, jeune homme ! Vous avez de la chance qu'Emeline ne soit pas parti d'impatience.
En plus de faire l'école à domicile, mes cours d'art, de piano et de toutes les autres disciplines me sont aussi enseignées par des professeurs privés qui se déplacent jusqu'au manoir familial.
Emeline: Jamais je ne serais parti sans faire cours à Harry, c'est le meilleur moment de ma journée.
Emeline me sourit gentiment. C'est la plus jeune de mes professeurs, elle ne doit pas avoir plus de deux ans de plus que moi et pourtant elle a un vrai tallent de pianiste.
Aujourd'hui je dois apprendre une nouvelle partition. Je serais incapable de dire ce que c'est, du Beethoven, du Mozart, pour moi tout se ressemble. Pourtant cela fait sept ans que je joue, je n'aime pas ça mais je m'efforce de le faire pour ma grand-mère qui adore m'écouter en jouer. Elle m'a raconté qu'avant de mourir mon père était un as du piano, il allait même se produire dans un grand théâtre, Mais L'accident nous a volé un génie de la musique.
Après une heure de leçon où je n'ai joué que la même musique en boucle, Emeline se retire pour me laisser seul à seul avec ma grand-mère -comme après chaque cours. Vient le moment que je déteste le plus, c'est le plus dur et le plus éprouvant.
VOUS LISEZ
Larry Stylinson // Lemon
FanfictionC'est pas une coïncidence si Larry Stylinson rime avec lemon