The perfect wedding

15.5K 258 172
                                    

Attention: Chapitre très très long ! 

J'ai mis deux petits lemons (je sais pas très bien les écrire c'est pour ça qu'ils sont courts mdr) 

J'espère vraiment que ce chapitre va vous plaire, j'attends vos avis ^^



Pdv Louis:

Quand j'étais petit j'ai pris une très mauvaise habitude, je faisais des promesses que je ne pouvais pas tenir.

"Promis, Maman, je vais ranger ma chambre."

"Je te promets que je ne le répéterai à personne"

Des choses insignifiantes, en soit. Sauf que cette habitude a persisté et, récemment, j'ai fais la pire promesse qu'on puisse faire, une promesse que, même en ayant envie de la tenir, ne pourra pas être réalisable.

Cinq heures plus tôt:

Louis: Liam ? Est ce que tout est prêt ?

Liam: Oui, c'est bon, il ne manque plus qu'Harry.

Parfait. Tout doit être absolument parfait. Ce n'est pas pour moi que je le fais, c'est pour l'homme de ma vie, pour celui que je considère comme mon âme-sœur, la raison pour laquelle je me lève le matin, le bout d'amour qui m'a soutenu dans toutes les situations, même quand j'étais au plus bas. C'est pour lui que je le fais, pour le voir plus heureux qu'il ne pourra jamais l'être, parce que son sourire et ses fossettes sont les plus belles choses que je n'ai jamais vu et je ne me lasserais jamais de cela.

Louis: Je pars le chercher, je suis de retour dans une heure et demi au plus tard.

J'empoigne mes clefs de voiture et cours pour la rejoindre sur le parking. Mon cœur bat à cent à l'heure. Et si ça ne lui plaisait pas ? Et si il ne ressentait pas la même chose que moi ? Je ne sais pas si je pourrais assumer un refus de sa part. Je ne sais même plus quel effet ça fait de vivre rien qu'une journée sans lui.

Il y a une bonne demi-heure entre notre maison et le travail de Liam. J'aime bien conduire, quand je suis sur la route mon esprit divague et je me retrouve à penser à pleins de chose, comme à la première fois que j'ai rencontré Liam. C'est Harry qui me l'a présenté, au départ il voulait nous mettre ensemble, Liam et moi. Comme quoi, les choses changent.

Bordel, qu'est ce qu'on s'en fou !

J'arrive devant la nouvelle maison que nous avons acheté, Harry et moi. J'ai vraiment l'impression qu'on devient ce genre de couple fade, qui suit le chemin que doit suivre un couple... J'aurais voulu que l'on se différencie des autres parce qu'à mes yeux nous étions bien mieux que les autres. Peut être que je m'emballais. Je ne veux pas tomber dans cette routine de couple qui brise l'amour entre les deux partenaires, je ne veux pas qu'Harry se lasse de moi. Mon but est de le rendre un peu plus heureux chaque jour. Je me souviens de son état lorsque je l'ai rencontré...

Bref, je m'emporte.

J'ouvre la porte d'entrée, Harry est surement en train de regarder la télé. Non, il n'est pas dans le salon et à mon grand étonnement il y a une odeur de nourriture qui embaume la maison. Je me dirige dans la cuisine, mon Hazza est là, de la farine sur le menton, en train de faire un gâteau. Ses yeux s'écarquillent quand il remarque ma présence.

Harry: Oh non ! Lou' , tu n'étais pas censé rentrer aussi tôt ! Je voulais te faire une surprise...

Je regarde l'état de la cuisine, il y a du blanc d'œuf et des coquilles sur le sol, le plan de travail est gras surement à cause du beurre et l'évier est rempli à ras-bord d'ustensiles et de récipients sales. Et bien sûr je ne parle pas du sachet de sucre renversé. Harry est en pleins milieu de ce désordre, une moue sur ses lèvres. Il a besoin d'un douche pour enlever la pâte crue de ses cheveux et la farine de son visage. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse être aussi mignon avec son tablier taché et sa tête barbouillée. Si le plan de travail n'avait pas été aussi sale et si je n'avais pas été aussi pressé je l'aurais pris là, sur le meuble...

Larry Stylinson // LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant