Chap 3 :

500 32 6
                                    

PDV Minsu :

Allongé sur mon lit à comtempler mon plafond, voilà ce que je fait depuis tout à l'heure. Alors que je révasser, la porte s'ouvri d'un coup. C'étais Jinwook, j'ai l'impression qu'il adore faire ça !

"Ok Minsu ! Prend tes affaires, on commence le déménagement !"

Whut... Attendez... QUOI ?!

"- Maintenant ?!

- Oui, les clefs m'ont était donné à l'instant !

- Et ça ne peux pas attendre un peu...

- Moins tu vois mon père mieux tu te porte, non ? De plus, plus vite tu ne sera plus ici et plus vite je ne serai plus dans ton champs de vision. Dépêche !

- Okok..."

Je le vois ce diriger vers mon armoire, et y extirper mes vêtements.

"- Hey ! Je peux le faire tout seul !

- Toute mes affaires son déjà là-bas, manque plus que les tiennes !

- Mais tu as fait ça quand, toi ?!

- Quand je suis rentré à 14 h."

J'y crois pas... Il es resté aussi tard chez sa copine ? Il doit beaucoup y tenir.

"Minsu ! Dépêche !"

Il a déjà terminé d'embarquer mes affaires... Je me lève et prend le reste de mes objets.

PDV Jinwook :

On est monté dans la voiture dans le plus grand calme qui puisse existé... On dirait des morts... Il faut que je trouve un sujet de discution, car sinon, la route va être trèèèèèès longue...

"Tu l'a connais depuis quand ?"

Choqué ! Il m'a parlé. Et cette fois, pas en criant ou en me jugant.

"- Heu... Hum... De qui ?

- La fille que tu est allé voir hier.

- Haaa... Nan, ce n'est pas une fille.

- Ha bon ? Vue comment tu étais, je me suis dit que c'étais ta petit amie...

- Tu n'a pas tord.

- Hein ?...

- Haha~ Je suis allé voir mon petit ami, il s'appel Dongyeol.

- Alors... Tu es...

- Gay ? Je sais pas trop, on c'est attiré. Et maintenant, on sors ensemble.

- Ton père est au courant ?...

- Ouais.

- Et... Comment il l'a prit ?...

- Il n'a rien eu à dire, on c'est mis ensemble peux après la mort de ma mère. Il ne pouvait rien dire, donc, il a accepté.

- Je vois...

- T'as pas à cacher ton homosexualité. Ca fait parti de toi, il faut t'accepter.

- Je m'accepte... Je drague aussi.

- Ha bon ? Tant mieux alors."

La conversation c'est arrêté la. Encore un fois je chercher un sujet pour parler, mais il reprit la parole.

"- C'est comment d'avoir un frère comme moi ?

- Heu... Bha... C'est chiant."

J'affiche un sourir pour le provoquais. Je sais, c'est moi qui ai formulé le souhait d'être proche. Comment voulez vous que je réagisse à cette question, c'est bizarre...

Je lui jette un regard. Il a les yeux rivé sur le sol.

"- C'est cool.

- Hein ?

- C'est cool d'avoir un frère, surtout si ce frère c'est toi..."

Je le regarde de nouveau, il rougi. Suite à ça, je regarde la route. Moi aussi je suis rouge...

"- M-merci...

- D-de rien..."

J'ai pas l'habitude de lui faire des compliments, et lui n'est pas non plus habitué à que je lui en fasse. Le reste du trajet ce termina dans le silence, et la gêne.

PDV Minsu :

On est enfin arrivé à l'appart. Je descend de la voiture, et monte quatre à quatre les marches qui mène à la porte de mon nouveau logement.

"Attrape !"

Jinwook me lance les clefs depuis sa voiture. Je les rattrapes de justesse, ouvre et rentre. Il y a un couloire avec une porte. Je l'ouvre, c'est une chambre. Je referme la pièce et continue mon trajet, il y a un salon plus grand que la chambre.

Vers la gauche du salon, il y a deux autres portes. Je les ouvres et y découvre des toilettes ainsi qu'une salle de bain.

Attendez 2 secondes... Il n'y a plus qu'une seule pièce à découvrir... Alors soit il n'y a pas de cuisine, soit il n'y a qu'une chambre.

Je cours et ouvre la porte pour voir que c'était... une cuisine... Mon visage se décompose. Je me tourne vers Jinwook, qui venais juste d'entrer. Il me regarde et me dit.

"- Tu as vue un fantome ?

- Il n'y a pas...

- Hein ?

- Une seule...

- "Une seule" ?... Ha ! Oui ! J'ai oublié de te le dire... Comme je serai tout seul à payer pour l'instant, j'ai chercher un truc pas trop chère. Un appart à deux chambre exploserait mon budget, je ne paye presque rien pour celui-ci.

- ON VA DORMIR A DEUX ???!!!

- Juste pour quelques nuits... Le temps que je commence mon nouveau boulot...

- Et tu le commence quand ?!

- Dans trois mois, tout au plus...

- QUOI ?! Ok, c'est mort, je me casse !"

Je commence à sortir, mais il me rattrape par le poignet.

"- Lâche moi !

- Je sais que tu me deteste... Je te demande de me suporter trois mois, et après tu sera pépére ok ?

- Je préfère sauter d'un helicoptère, plutôt que de dormir avec toi !"

Il me plaque contre le mur, puis me dit.

"Laisse moi une chance..."

Mon corps est pris de violent tremblement. Je deteste quand il parle comme ça !

"Va dormir chez ton copain ! Au moin, t'aura de quoi baiser quand tu en aura envi !"

*Clap*

Demi-FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant