Chap 4 :

472 37 8
                                    


PDV Jinwook :

"Va dormir chez ton copain ! Au moin, t'aura de quoi baiser quand tu en aura envi !"

Cette phrase me reste en tête. Après qu'il me l'ai dit, je l'ai baffé... Et, je n'y ai pas étais de main morte...

Suite à ça, une larme a coulé le long de sa joue. Mon coeur se serre à chaque fois que j'y pense... Ce n'étais pas ce que je voulais... Il a juste dit la phrase de trop.

Dongyeol n'est pas ce genre de copain pour moi. Je peux me passer de sexe, c'est lui qui me demande tout le temps. Je ne lui ai jamais dit que j'en avais envi. Je ne veux pas le casser... Il est tout pour moi... Tout... Je pourrais tuer pour lui.

*toc toc toc*

"Jinwook..."

Depuis cette incident, je me suis enfuis de l'appart. Je me suis réfugié chez mon meilleur ami, Suil. En temps normal, on va voir la personne qu'on aime. Dans mon cas, je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires.

"- Hey...

- Désolé Suil, je veux pas te déranger...

- Tu ne me dérange pas ! C'est juste que... huh... *soupir* Si tu tant veux, va le voir !

- Je ne peux pas ! Ce qu'il a dit... Je ne peux pas lui pardonner...

- Jinwook. Il n'a pas tord. Regarde la vérité en face ! Tu es accro à Dongyeol ! Tu n'es pas amoureux.

- Tu ne va pas t'y mettre !

- Je te dit les faits. Ouvre les yeux..."

C'est bon, je ne veux plus rien entendre ! Je me lève et me dirige vers la sorti.

"Attend ! Jinwo-"

*clac*

Plus qu'une seul idée en tête. "Aller voir Dongyeol"

Je m'empresse pour atteindre ma voiture. Je prend enfin la route en direction de son appart. Tous on faux, je ne suis pas accro ! Juste amoureux...

PDV Minsu :

Ca fait un moment qu'il est parti. Je suis moi aussi sorti, je me suis rendu chez Yein. C'est un ami de longue date. On se connais depuis la 3eme. On est resté en contact et super proche. On se raconte tout, il est aussi de bon conseils.

"- Donc tu regrette ?

- Oui... Je n'aurai jamais du dire ça, ce ne son pas mes affaires...

- Oui, mais tu étais énervé. Ca arrive de dire des choses sur le coup de la colère. Tu devrait aller t'excuser.

- Tu as raison. Merci.

- Toujours là si tu en a besoin. *clin d'oeil*

- Ouais !"

Je me lève, le sers dans mes bras et m'en vais. Maitenant, direction l'appart ! J'espère qu'il est rentré. Je pense que je vais faire un petit détours vers le parc avant.

PDV Jiwook :

Je suis enfin arrivé chez lui. Je rentre sans toquer, après tout, je suis son copain.

Je m'avance jusqu'à sa chambre, des bruits suspect en sort. Haha, il ronfle surement.

"Hah~ Seongjoon !"

Dongyeol ?...

"Comme ça ?"

Qu'est ce que...

"OUI ! Ici !"

J'ouvre délicatement la porte. Je perdit presque l'équilibre, en voyant ce spectacle. Dongyeol chevauchant un mec... Ils font l'amour...

"- Alors ? Mieux que ton copain ?

- Qui~

- Ton copain. Hah~. Jin- Jin.... Jinhoo... Un truc du genre.

- Huh~... Jinwook ? Hah~

- Oui, c'est ça.

- Oui ! Oui, tu est carrement meilleur ! HAN~ PLUS !!!

- Ok."

Abasourdit. Je ne veux plus rien entendre. Des larmes coules le long de mes joues, elles me brules. J'ai mal...

Je suis pris d'un violent vertige, je perd l'équillibre mais réussi à me rattraper à la commode. Un cadre en tombe, une photo de nous deux à un parc d'attraction. Le bruits attira leur attention.

"JIN-JINWOOK ??!! Attend... Je peux t'expliquer..."

Je lui jette un regard noir.

"Je crois que tu as tout dit."

Je me tourne et sort de la pièce, puis de chez lui. Je ne peux m'arrêter de pleurer.

~ Elypse d'une heure ~

PDV Minsu :

Mon tour étant terminé, je me dirige vers mon logement. Je dois m'excuser au près de Jinwook, je n'aurai jamais du lui dire ça...

Alors que j'ouvre la porte d'entrée, une forte odeur d'alcool me veint au narrine. Ca empeste.

"Jinwook ?... T'es là ?..."

Aucune réponse. Je m'avance pour aller dans le salon. Il est là, assis par terre, une bouteille de weesky dans la main.

"- Jinwook...

- Tu avais raison... Je ne suis qu'un idiot... J'y croyais vraiment... MAIS CE N'ETAIS QUE DU VENT !!!"

Il balance l'alcool contre le mur, me faisant sursauter au passage. Il n'est pas dans son état normal. Je m'approche de lui, doucement. Je pose délicatement ma main sur son épaule, la faisant glisser dans son dos. Je commence à le masser tendrement.

"- Minsu ?... Pourquoi tu fait ça... Tu me deteste, non ?...

- Tu m'a demandé de te laisser une chance, c'est ce que je fait... De plus, je m'excuse... Je n'aurai jamais du te dire tout ça, sincerement désolé...

- Ne t'excuse pas, tu avais raison...

- De quoi parle tu ?

- Je suis allé voir Dongyeol. Il se faisait baiser quand je suis entré.

- Ho...

- Minsu... Aide moi...

- Comment ?

- Couche avec moi.

- Hein ? P-pourquoi...

- Je veux effacer toute traces de lui sur mon corps... S'il te plaît... Il n'y a qu'à toi que je peux demander ça..."

Je ne pu rien répondre qu'il colla ses lèvres sur les miennes. Il les mouves directement, je suis tétanisé. Je ne sais pas quoi faire... Je n'ai jamais couché avec quelqu'un...

Je me laisse faire. Il me déshabille, laissant sa bouche parcourir mon torse. Il joue avec mes tétons, me faisant lacher des gémissents, pas très masculin.

"Haha... T'est trop mignon..."

Il continue jusqu'à ma ceinture, puis se fige.

"C'est ta première fois ?"

Je le sais... Si je lui dit oui, il s'arrêtera. Je commence à ouvrire la bouche, mais mon corps décide de faire non de la tête.

"Temps mieux... Je me sentirais mal de te la prendre..."

Il me prend par le dessous de mes jambes et mon coup, me soulevant comme un poids plûme. Il m'emmenne dans la chambre.

Ce soir, je ne serai plus pure.

Demi-FrèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant