PDV Jinwook :
Il es parti... J'ai encore tout foiré...
"- Tu sais ce qu'il a ?
- Hein ? Heu... Nan...
- Tu es poutant celui qui est le plus proche de lui dans la famille...
- Désolé, je vais me coucher."
Je me lève et sors de table. Je me dirige vers sa chambre. Je m'apprêt à toquer, mais me décourage et vais dans la mienne.
Je me déshabille et vais me doucher...
Ma toilette terminé, je me change. Je prend mon sac, et commence à descendre les marches silencieusement. Les parents son dans le salon, ça me laisse le champs libre pour sortir.
"Où tu va ?"
Je me stop nette. Non pas par ce que j'ai étais découvert, mais plutôt par ce que c'est LUI qui m'a découvert... Je me retourne lentement pour lui faire face. Je croise son regard qui, à l'instant, me juge.
"- Alors ?
- Je vais voir quelqu'un."
PDV Minsu :
Je rêve ? Il viens de me confier qu'il allé voir quelqu'un...
"- Et tu me dit ça comme ça... Je peux le dire à ton père.
- Je ne vois pas pourquoi tu le fairait.
- Hmm... Par ce que tu ma menacer pour que je vive avec toi ?"
Il me regarde le visage triste et dégouté. Il se dirige vers moi pour monter dans sa chambre.
"- Attend... Tu fais quoi ?...
- Tu veux me faire du chantage et je marche. Tu vivra avec moi.
- Pourquoi tu tiens tant à ce que je vive avec toi ?!"
Il ne dit rien mais c'est stoppé. Il ne me regarde pas non plus. Il reste là. Je soupire.
"Aller, va s'y..."
Il me dévisage, le regard pleins d'incompréhension.
"- Je ne dirais rien.
- Pour-
- Jinwook ! C'est toi ?!"
Jeonghyeok avais crié depuis le salon, surement nous avait-il entendu.
"Nan c'est moi, Minsu. Je suis descendu prendre un verre d'eau."
Je fais signe à mon demi-frère de sortir. Il ne se fit pas prié et s'empresse de prendre la porte. Alors qu'il étais sur le point de la fermer, il se tourne et me chuchote un petit "merci".
Il sorti, moi je resté dans l'escalier à sourir bêtement. C'est pas mal d'avoir un frère de temps en temps.
PDV Jinwook :
Ca doit bien faire un quart d'heure que je suis chez mon copain. Je n'arrêter pas de sourir, et il l'avait remarquer !
"- C'est moi qui te fait sourir comme ça, ou il t'es arrivé quelque chose de bien ?
- Les deux."
Il se rapproche et s'assi sur moi.
"Raconte moi, je suis tout ouïe."
Je l'embrasse, et commence à lui raconter ce qu'a fait mon frère pour moi.
"- Si tu savais Dongyeol ! Il a vraiment étais cool sur ce coup la !
VOUS LISEZ
Demi-Frère
FanficC'est une fanfic sur Kogyeol et Jinhoo de UP10TION. Histoire Yaoi (Gay) La flemme de faire un récapitulatif (résumé).