Chapitre 10

3.3K 183 3
                                    

Lorsqu'il reconnu le visage de ce dernier, Gabriel fut tout à coup paralysé 😨, comme si la foudre venait de lui tomber dessus. Il aurait pu essayer de trouver un alibi mais la scène était trop explicite, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire au député ? Que la vulve de sa femme avait un petit problème et qu'il essayait de le régler, franchement, ce la ne tiendrait pas la route, alors il décida de se taire. Mais tout à coup, la femme du député se mit à hurler en pleurant: "je voulais te le dire mais il m'a dit qu'il nous tuerait si je te racontais quoique ce soi alors il profite de tes voyages pour me harceler, s'îl te plaît ne m'abandonne pas" Gabriel n'en croyait pas ses oreilles, la femme du député était juste incroyable à ses yeux et il étai t persuadé que même un acteur professionnel ne pourrait faire une aussi bonne mis en scène. Mais Gabriel sortit vite de ses pensées à cause d'une douleur l'explicite qu'il ressentait dans sa mâchoire, c'était le député qui venait de le frapper et avant même qu'il ne puisse réagir, il voyait déjà noir. À son réveil, il était coucher sur un lit  il n'aperçut personne à part le député. La terreur le saisi lorsqu'il aperçu une machette entre les mains de ce dernier mais avant même de placer un mot, le député saisi son sexe en disant:" l'instrument qui  a servi a accomplir ton bonheur, accomplira aussi ton malheur" et en un claquement de temps, il coupa le sexe de Gabriel qui émit un cri de douleur tellement fort qu'on eu l'impression que toute la ville l'entendait.
Après avoir lu cette partie du dossier, afin d'éviter de vomir sur mon lit, je couru vers la salle de bain et rendis tout le contenu de mon estomac. Comment des gens pouvaient-ils être aussi cruels dans le monde de nos jours? Certes il couchait avec sa femme mais cela ne lui donnait pas pour autant le droit de castrer le pauvre. En plus il ne l'a même pas écouter, c'est vrai que la position dans lequel il se trouvait était assez explicite mais c'est toujours pas juste.
C'était la première fois que j'affrontais un cas comme celui de Gabriel et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre parce que d'un côté, s'il décide de se venger, rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis parce qu'il avait été victime d'une injustice mais de l'autre, va falloir lui faire comprendre qu'on ne rend pas le mal pour le mal sinon la terre serait déjà anéantie. Bref, je voulais me changer les idées parce que ce dossier, c'est sûr qu'il va être on ne peut plus compliqué et pour cela, rien de plus convenable qu'une bonne partie de "Candy Crush saga".
Le lendemain, après le boulot, comme d'hab, Janette et moi avons décidé d'aller nous changer les idées en boîte. On était assis au bar et pour faire la conversation, je décidai de lui parler de mon nouveau patient:
-oh la la, l'affaire est chaud. Et tu vas t'y prendre comment?
-benh, j'espérais trouver la réponse à tes côtés
-désolée cocotte mais ici c'est toi la psy.
-merci quand même.
-mais à part ça t'as remarqué ce gars là-bas?
-ouais, qu'est-ce qu'il a?
-il n'arrête pas de te fixer et vu la façon dont il le fait, je crois qu'il a envie que tu termines sur son lit ce soir.
-je croyais que t'étais pas psy
-oui mais à force de bosser avec toi, on en devint un crois-moi.
-n'importe quoi et puis ton gars là, il ne m'intéresse pas
-Alexa?
-oui?
-Tu pourrais te le laisser faire?, c'est vrai quoi, ça fait maintenant 12 ans que t'es restée célibat à cause de lui et je te jure que si tu continus comme ça, tu vas vieillir avec ta virginité et puis qui te dis qu'il ne t'as pas remplacé ? C'est vrai quoi, si j'en crois la description que tu m'a faîte de lui, il est vraiment matcho et franchement, je te conseille de l'oublier.
-.....
C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, peut-être que Yannick m'avais déjà oublié et tout ce que je faisais la était inutile donc je décidai de me laisser faire.
-tu vas répondre ou quoi?
-ouais, t'as raison, je devrais l'oublier
-bonne décision et si tu veux réussir, va falloir commencer dès maintenant cocotte
-dac
Puis après avoir dit ça je me dirigai vers le gars en question. Il était..... Waouh, c'est vrai qu'à force de penser à Yannick, j'avais presque négligé les autres hommes mais ma décision est prise, je l'oubli.
Je m'approchai du gars qui me fixait toujours et l'orque j'arrivai à sa hauteur, il fut le premier à ouvrir sa bouche:
-

comment est-ce qu'une belle femme comme vous peut toujours être célibataire ?
-c'est pas parce je ne porte pas de bague dans mon annulaire gauche...
-si vous étiez mariée, vous ne seriez pas là.
-ah bon! Et pourquoi?
-parce que votre mari serait en train de vous faire gémir au lit.
-bon OK vous avez gagné, Alexa Montez.
-vous n'êtes pas haïtienne ?
-c'est à cause de mon nom que vous me posez cette question?
-c'est juste qu'il vous reste toujours un petit accent. Clyde O'bryan
-ah OK. Enchantée
-sinon je vous sers quoi?
-tout, du moment où la boisson est alcoolisée
-madame veut se saouler?
-non, juste me changer les idées
-je connais une manière plus simple, mais faudrait que vous soyez partante
J'avais déjà ma petite idée sur sa "manière plus simple" mais  je ne pus m'empêcher de céder à mes petites caprices:
-ah bon? Et c'est laquelle ?
-venez
Je le suivi jusqu'à la sortie et en passant devant la porte, Janette c'est mise à applaudir puis elle m'a fait un clin d'œil. Arrivé dehors, il s'arrêta devant une Mercedes rouge puis il m'ouvrit la porte en disant:
-après vous
Je montait puis il fit de même. Après un petit trajet de 5mn, on s'arrêta devant Marriott. On descendit de la voiture qu'il gara bien-sûr au parking puis on est allé dans une chambre. La pièce plongeais dans le noir mais on je ne pris même pas la peine d'allumer la lumière car Clyde commençait déjà à m'embrasser. Je me trouvait entre le mur et ce dernier. On était là, au milieu du noir en train de s'embrasser, ma main caressait ses cheveux et lui sa main se trouvait sur mes hanches mais il est descendu jusqu'à mes fesses qu'il à pressé puis a soulevé ma cuisse. Après quelques secondes en cette position, il a commencé à me déshabiller et quand il me restait que les sou vêtements, il me souleva puis me posa sur le lit. Ensuite, il s'est déshabiller et est monté sur moi, on ne faisait plus qu'un et après quelques minutes étendus en sou vêtements, il se décida enfin à les enlever. Il commençait à me caresser tout en l'embrassant, puis enfin il allait me pénétrer mais lorsque je remarquai qu'il n'avait pas enfilé de préservatif, je le stoppai puis lui dit:
-où est ton préservatif ?
-j'en ai pas
-comment ça ?! T'en as pas?
-calme, j'ai aucune trace de VIH
-sois tu mets un préservatif, sois on le fait pas
-ALORS DANS CE CAS TIRES TOI!
-BIEN!
-ET NE REVIENT PAS ME DEMANDER DE TE NICHER LA VULVE PARCE QUE JE LE FERAI PAS!
-JE M'EN BAS LES TROMPES QUE TU ME LÈCHES OU PAS
-ALORS DANS CE CAS DEHORS !
Après m'être habillée, je suis sortie de la chambre en frappant la porte TRÈS forte puis je suis rentrée chez moi en taxi. S'était décidé, sois les hommes ferment leur grande gueule et se laisse mener par une femme sois je meurs vierge. Non mais j'étais grave énervée. Non mais merde! Il croyait vraiment que j'allais le laisser fourrer sa queue sans préservatif dans mon vagin, benh qu'il aille se faire bander par des stripteaseuses! Il venait juste de me gâcher la semaine. Et oui, LA SEMAINE car depuis ce jour, j'avais décider de rouvrir lundi. Et même là encore, c'est à cause d'Angela.

Désir incontrôléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant