✨Chapitre 8✨

3.7K 206 1
                                    

Mon coeur s'arrêta net 💔 rien qu'en pensant à ce que la personne derrière la porte soit Maxi. C'était le genre de moment où j'aurais souhaité avoir des pouvoirs afin de devenir invisible.

-au moins vous auriez pu verrouiller

Je fus soulagée en reconnaissant cette voix tant familière qui résonnait à mon oreille malgré la peur qui me couvrait quelques secondes auparavant, je ne pu m'empêcher de lâcher un: "vas te faire foutre Roxi"  mais cette dernière resta neutre et se contenta de répondre :

-si c'est ta façon de me remercier de t'avoir couvert durant tout le temps que Maxi te cherchait en lui disant qu'on bossaient sur un truc vraiment important malgré son insistance pour venir te dire de te dépêcher car il allait partir bientôt et aussi pour l'avoir devancé en lui disant que tu ne souhaiterais pas être dérangée, je t'en prie Alexa, le plaisir est pour moi 😒
-oh! Excuses-moi très chère c'est que Yannick et moi on étaient en train de...
-je sais ce que vous étiez en train faire merci. Bon sang, vous êtes vraiment beurk vous deux!
-c'est pas aussi dégoûtant que tu le crois tu sais, c'est juste ta salive que tu mélange avec celle d'un autre en...
-la ferme Alexa! Mais merde tu me saoule!
-tu comprendras lorsque t'auras un mec t'inquiètes 😏
-enfin bref. Maxi t'attends en bas, je lui dit que t'es trop occupée à faire un mélange de salivaire ou quoi?
-j'arrive, j'ai juste un truc à faire.

Et après avoir dit cela, je saisis la tête de Yannick qui écoutait notre conversation comme une statut et l'embrassai. Le baiser commençait à être long et j'oubliais complètement si Roxi était dans la salle jusqu'à ce qu'elle me tire du bras l'obligeant à mettre fin à ce doux baiser en disant:

- franchement c'est pour cela qu'on a inventé un immeuble à étages où filles et garçons peuvent faire vous savez quoi. Vous connaissez son nom? Hôtel, deux syllabes, 5 lettres ou vous pourrez faire tout ça et même plus si vous voulez mais la maintenant on est à l'école, lieu ou l'on forme des élèves pas des acteurs pornographiques! Alors je vous en prie, un peu de tenue quand même.
-waouh! Franchement, je savais pas que t'étais aussi douée en discours, dis-je en applaudissant.
-je te rappelle que maxi t'attends en bas
-oh ! c'est vrai

J'étais déjà sur le seuil de la porte mais je revins sur mes pas et dis un petit bisou à Yannick puis recommançai ma course en entendant Roxi souffler derrière moi:" mon Dieu ayez pitié d'elle 🙆" j'émis un petit sourire qui s'élargit lorsque je remarquai le visage de Maxi en bas, il était en colère et cela me faisait rigoler 😂 non mais sérieusement s'il croyait que cela allait me faire peur, il s'était fourré le doigt dans l'œil franchement, il ne faisait que se ridiculiser franchement ! Cela ne me fait ni chaud ni froid de le voir dans cet état. A part Yannick, personne n'était capable de me sensibiliser.
J'avais l'impression que Yannick et moi c'était du sérieux, que ça allait durer, d'ailleurs nous étions le plus beau couple de l'école jusqu'au jour où il me fit cette déclaration : "Alexa, pendant qu'on était ensemble, j'ai eu envie d'embrasser Roxi, j'ai caresser d'autres filles et j'ai laissé d'autres filles entrer au milieu de mes cuissesaprès avoir écouté son récit, j'eus le coeur brisé et une relation amoureuse était devenu le cadet de mes soucis. J'avais même décidé de ne plus me marier. Je trouvais l'amour nul comme sentiments et j'avais plus envie d'aimer. Quelques semaines après, il avait eu le culot de venir me demander de revenir mais je lui avait répondu que ce serait préférable qu'on reste amis mais on ne parlait pas vraiment et depuis ce jour, notre relation avait changer jusqu'à ce que je n'eus plus de ses nouvelles après la terminale.

Désir incontrôléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant