✨Chapitre 22✨

2.9K 168 4
                                    

J'étais enceinte, et j'en croyais pas mes oreilles lorsque le docteur me dit cela. J'avais complètement négligé mes pilules au cours de ma relation avec Yannick, résultat : j'attends un enfant de lui maintenant.
Après un cours instant de réflexion, je remeciai le docteur, puis je tournai le regard vers Janette qui avait la bouche grande ouverte. Je souris lorsque je remarquai cela mais elle me dit:

-ça te fait rire de savoir que t'attends un bébé ?
-c'est une bonne nouvelle non 💁
-oui mais t'as pas peur de la réaction de Yannick
-pourquoi?
-rien ne te dis qu'il voulait avoir un enfant maintenant
-eh bien que je le veuille ou pas, faudra que je le lui dise
-et tu comptes le faire quand?
-demain, je passerai le voir au bureau...

PVD de Yannick

Aujourd'hui, on est vendredi et la journée commence mal car j'ai perdu l'un de mes meilleurs gestionnaires, il y a eu un cambriolage à la banque et j'ai perdu la plupart de mes clients à l'hôtel car ils ont eu peur en apprenant pour le cambriolage. Tout ça m'énervait parce que le rendement allait baisser ce mois. Comme il se faisait tard, je quittai le bureau pour me rendre à l'hôtel. En chemin, je rencontrai Natacha, ma secrétaire. À part le gros cul qu'elle avait, je trouvais tout en elle repoussant. Surtout son gros nez là avec des narines tellement larges, qu'elles pourraient servir d'abri à un cafard. Elle exposait toujours ses seins alors qu'elle n'en avait même pas, la pauvre....

-vous allez bien M.Devis?
-oui ne vous inquiétez pas
-vous êtes sûr
-oui et si vous avez besoin de moi, je suis dans ma chambre
-d'accord

Comme plus tard j'allais voir Alexa, la situation devrait s'améliorer, mais en pensant aux problèmes j'avais eu, je décidai d'essayer de les oublier avec l'alcool...

PVD de Natacha

Aujourd'hui, le patron paraissait de mauvais poil à cause des nombreuses pertes de nos entreprises et je le comprend. Cela fait des années que j'essaie indirectement des approches avec M.Devis, que je le désire, et du coup, il y a cette femme qui sort de nul part et elle a le droit de dormir avec lui alors que moi j'ai même pas droit à un baiser. C'est pas pour rien que je laisse entrevoir mes seins. Cela ne va pas se passer comme ça, j'irai le voir plus tard dans sa chambre......

PVD d'Alexa

Ça y est, on est vendredi et c'est aujourd'hui que je vais tout avouer à Yannick, j'ai un peu la trouille parce que Janette avait raison: je ne sais pas s'il était prêt pour ce genre de choses là maintenant, mais c'est décidé, je lui dit au cours de ma pause.

Une fois au boulot, Janette n'arrêtait pas de fixer un dossier, chose bizarre car d'habitude c'était moi qui accomplissait cette tâche pour ensuite lui expliquer le cas. Quant à Angela, lorsqu'elle me vit arriver, elle détourna rapidement son regard du mien. Et c'est la que je compris ce qui se passait:

-j'y crois pas Janette, tu lui as dit 😲
-je pouvais pas garder ça pour moi toute seule, désolée
-eh bien t'avais qu'à dire ça à...... Un chien par exemple
-t'es sérieuse ? 😒
-oui, au moins lui il aurait dit ça à personne quoi 💁
-t'inquiètes pas Alexa, je ne dirai rien à Yannick sans ta permission, dit Angela pour me rassurer
-merci

On a un peu parlé, puis l'heure de ma pause arriva, donc le moment décisif était arrivé. Sous les encouragements de Janette et Angela, je pris la direction du lieu de travail de Yannick.....

PVD de Yannick

Étendu sur le sofa, j'étais sur ma quatrième bouteille d'alcool et je commençais à avoir mal à la tête. Je pouvais à peine lever mon bras. On sonna à la porte et comme c'était ouvert, je dis à la personne d'entrer. C'était Natacha. Elle entra sans même fermer la porte derrière elle puis s'avança à pas lents vers moi. Elle se plaça derrière moi et commençait à me masser le dos.

-qu'est-ce que vous faîtes ?
-shuuuuuut, ça fait trop longtemps que j'attends ce moment

Puis elle s'assit en califourchon sur moi et commença à m'embrasser....

PVD d'Alexa

J'étais arrivée sur le lieu de travail de Yannick et lorsque je me rendis à son bureau, la réceptionniste me dit qu'il était dans sa chambre d'hôtel, chose que je trouvais bizarre bien sûr, mais sans poser de question, je la remerciai puis me dirigeai vers le bâtiment d'à côté. Un fois a l'intérieur, pas besoin de vous dire que je pris l'ascenseur pour me rendre dans la suite de Yannick.....

PVD de Yannick

Natacha m'embrassait toujours tandis que mes mains étaient sur ses fesses et je dois avouer qu'elle à un gros cul celle-là. Mais à part cette partie là, je ne trouvai rien d'autres à caresser. Elle continuait à m'embrasser et allait se déshabiller, mais je m'arrêtai net lorsque j'aperçus Alexa qui nous regardait sur le seuil......

_______________________________________________
Je sais, c'est trop court mais je vous avais prévenu depuis le début que chaque chapitre allait terminer par un événement qui vous donnera envie de lire la suite. 💁
Je verrai si le prochain pourras être plus long. 😉

Désir incontrôléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant