Chapitre1

8.2K 327 258
                                    

(Flash-back)

"Marco: Cet équipage réunit des voleurs, des prostitués, et autre criminels. Le monde nous hait pour ce que nous sommes, j'ai pas besoin de te l'apprendre. Pourtant il nous appelle fils, et même si ce n'est qu'un mot, ça nous rend heureux. Alors on le lui rend en l'appelant Oyaji."

(Fin du flash-back)

POV ACE

Ça fait une semaine que j'ai rejoins l'équipage de Barbe Blanche. Les paroles de Marco m'ont vraiment donnés envie de faire partie de cette grande famille. Tout se passe plutôt bien, Oyaji a même accepté de prendre les spades dans l'équipage et on s'est tous retrouvés dans la seconde division.

Mais Marco (qui jusqu'à l'élection d'un nouveau commandant, dirige la 2ème flotte) a décrété que je devais aider aux réparations du navire !
Soit disant parce je suis à l'origine de tous ces trous dans les murs ! Bon OK, c'est moi qui les ai fait... Mais c'était seulement parce que le vieux me balançait à travers !!!
Quoi j'essayais de le tuer ?
C'est pas une excuse ! Et puis, il pourrait aider lui aussi !

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu...
Et je suis en train de clouer des putains de planches de merde pour boucher un putain de trou de merde dans le mur !

En plus il y a ce sale piaf qui m'observe du nid de pie ! Arf !! J'suis sûr qu'il se marre bien à me voir trimer pendant que tout le monde est parti découvrir l'île !!

Je lève la tête et... il est effectivement en train de me regarder, toujours sa fameuse poker face mais un fin sourire qui étire ses lèvres en plus, montrant bien qu'il s'amuse de ma situation, arrrr! Il m'énerve.

Le pire c'est que malgré le fait qu'il passe sa vie à m'emmerder, j'ai une putain d'attirance pour lui ! On m'explique ?!

C'est vrai quoi; il est beau, bien musclé, grand, viril, sa coupe de cheveux est... Bon ok ça, c'est chelou, mais... ça a son charme les ananas !

En plus il a ce qu'il faut là où il faut. Sérieux il doit être un dieu au lit !! J'ai déjà eu un petit aperçus de ses attributs virils sous les douches et je peux dire que c'est du lourd !

Son sourire s'élargit, et je comprends que ça fait au moins 5 minutes que je le fixe.

"Ace~ Tu baves ! Chantonne le blond en souriant."

Je me retourne, gêné. Je dois être complètement rouge. Je lui fais un doigt en me retournant puis recommence à clouer mes planches.

POV MARCO

Olala, je l'ai vexé! Il est trop drôle quand il boude! Dommage que je sois de garde j'me serais bien amusé à le taquiner un peu.

L'avantage, c'est que depuis le nid de pie j'ai une super vue pour mater. Il est sexy, comme ça, torse nu, luisant de sueurs sous le soleil pendant qu'il bosse...

Oula, faut que j'arrête de fantasmer, moi... Je suis sensé guetter l'horizon et je ne serais pas très concentré avec des images d'Ace en train de...et, et merde voilà je les aient en tête !!!

J'entends un petit rire qui me tire de ma rêverie... Un rire qui ne me dit rien de bon.

Lorsque je me retourne, je grogne en reconnaissant LA fille qui me casse le plus les couilles de tout Grande Line...
Elle porte son habituel salopette noire avec ses grosses chaussures rouges défoncées façon clodo. Fée cocci....

"Hu hu hu~ encore en train de mater, à ce que je vois. Tu fantasmes ?? Demande la fille machiavélique

_N'importe quoi ! Depuis quand tu es rentrée toi ? Demande Marco soudain de bien moins bonne humeur.

Marco x Ace: Opération Cupidon !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant