POV MARCO
Je le sens mal...ça fait six heures que les deux démons sont de retour et, à part la pompadour de Thatch qui s'est transformée en banane...
Rien...Aucune petite blagues aviaires ni œufs dans mon lit... Le pire c'est que comme il ne se passe rien, les nouveaux me regardent chelou et me trouvent parano. Mais ils comprennent pas ! Ça veux dire qu'elles préparent quelques chose de pire, bien pire....
Je me dirige vers le réfectoire pour prendre le repas du soir lorsque je vois Thatch sortir de la cabine d'Ace. Qu'est-ce qu'il faisait dedans ?
"Hey Thatch, tu fous quoi ? "
Je n'avais pas vue Ace sortir juste derrière lui.
"Non c'est moi qui l'ai invité à entrer, c'est bon ! Explique Ace sans regarder Marco dans les yeux."
Quoi, Ace est mal à l'aise ?? Pourquoi il est rouge comme si on l'avait prit la main dans le sac ? En plus, il fuit mon regard !!
"Je vous laisse ! On finit ce soir ? Je suis de service là tout de suite."
Finir quoi ? Pourquoi ce soir ?
"Ok...
_Je dérange ? Demande le blond perdu.
_Oui...enfin non !
_Je vois...de toute façon j'allais juste manger. "
J'en reviens pas ! Thatch couche avec Ace ! Mon meilleur ami couche avec le mec qui m'intéresse ! Ils ne l'ont pas avoués, mais c'est évident ! Comment ai-je fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ?
Je vais manger, avec l'impression d'avoir été trahi par mon frère.
POV ACE
La conversation avec Thatch continue à me trotter dans la tête...j'en perdrais presque l'appétit !! J'ai bien dit presque.
J'entame ma dixième assiette quand je remarque que Marco me fixe depuis la table des commandants. Il a l’air triste.
Puis, ce que m'a dit Thatch me revient à l'esprit " Tu sais Ace j'ai remarqué comment tu regardais Marco c'est pour ça que je viens t'en parler, mais tu vois la fille un peu bizarre qui a détruit ton travail cette après-midi ? Et bin c'est sa petite amie."
Ça m'a vraiment fait un choc ! Bon, je savais que j’avais peu de chances, que de toute façon il devait être hétéro, mais j'avais quand même de l'espoir...et même maintenant je veux me raccrocher à l'éventualité que Thatch m’aie raconter des craques.
Tient justement voilà les folles qui entrent dans la cantine.
Fée cocci va voir père pendant que Fée mouche se dirige vers la table des commandants. C'est le moment de vérité: est-ce que Thatch me ment ?Elle s'approche de Marco...
et s'assoit sur ses genoux. Donc c'est vrai. Ils sont en couple. J'ai été con de croire que j'avais une chance....J'ai les yeux qui commencent à piquer, mais pas question que je craque. Pas devant tout le monde. Mon voisin de table me demande si je vais bien mais je ne l'entends pas. Je n'arrive pas à détacher mon regard de Marco et Fée mouche. Les cris paniqué de mon voisin pour me réveiller commencent à attirer l'attention des tables aux alentours jusqu'à ce que Marco le remarque.
Je vois qu'il commence à se lever... Non, je ne veux pas qu'il me voit pleurer ! Et puis, je lui expliquerais quoi ? Non mais en fait, ça fait depuis longtemps que je te kif, et je pensais avoir une chance mais je viens de découvrir que tu es déjà en couple ! Jamais !! J'ai déjà assez honte comme ça...
VOUS LISEZ
Marco x Ace: Opération Cupidon !!
FanfictionAttention ceci est un yaoi c'est à dire boy x boy donc les homophobes passez votre chemin ! Allez zou ! Plus vite que ça. Bien, maintenant que nous sommes entre adhérents yaoiste 'u': Il y aura un lemon à la fin au chapitre 4, mais il n'est pas néc...