J'ai tellement rien à faire que je raconte ma vie à des inconnus.
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en 4e. (Ouais j'vais parler de ma classe alors qu'elle est passée depuis 2 semaines kestuvafair?)
J'étais en cours tranquillement et là je me retourne et je vois que le mec derrière moi est en train de frapper le rideau. La prof l'a aussi remarqué et lui a dit: "Qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre rideau pour que tu le martyrises comme ca?" Ce à quoi il a répondu: "Mais le rideau il m'a touché et j'ai eu peur j'ai cru que y avait quelqu'un à côté de moi" J'étais morte mdrrrr 😂 Meme la prof en a eu marre de notre classe (je tiens à préciser qu'on est censé être une classe "d'intellos".
Sinon j'me suis installée à côté d'un mec en début d'année et j'suis en train de regretter... Le pire c'est que les places sont définitives. Laissez moi vous expliquer. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi à midi pour manger chez moi. Le gars m'a suivi jusqu'à l'arrêt de tram (ca encore ca va) et puis il a fait exprès de manquer son tram pour aller avec moi dans le MEME tram. Il s'est arrêté au tout dernier moment parce que c'était le dernier arrêt où y'avait aussi son tram qui passait. Aidez-moi. Je vous en supplie.
Et aussi, on se faisait tellement chier en cours qu'avec ceux de devant on a décidé de regarder la vie des gens par la fenêtre :') En face de notre fenêtre, y'avait un appart' et aussi des gens dedans. Enfin bref, on s'est tapés des barres tout le long de l'heure parce qu'on a vu des jambes dépasser de la fenêtre. On a pensé qu'ils baisaient parce que juste avant dans le salon, on avait vu l'électricien du coup on s'est imaginé tout plein de scénarios dans notre tête tels les gamins que nous sommes.
Voilà c'était les anecdotes de ma vie complètement inintéressante :) Je continuerais à en faire même si vous vous en battez complètement les couilles hehe
VOUS LISEZ
Rant book d'une licorne
AlteleTu connais le concept. Maintenant t'as juste à appuyer sur lire :)