Lydia et Stiles se connaissent depuis tout petit. Ils seraient meilleurs amis pour toujours, disaient-ils mais au Lycée tout changea quand Aiden jeta son dévolu sur Lydia. Au début, elle le repoussait puis petit à petit, elle est tombée sous son charme. Cela marqua la fin de son amitié avec Stiles.
Un an plus tard, à la fin des vacances d'été et juste avant la rentrée en seconde, Aiden trompa Lydia. Elle rompu avec lui et se referma sur elle-même, elle s'enferma dans les études et petit à petit, elle n'eut plus aucuns amis.
Elle devient l'intello du Lycée.
Cette année-là, le père de Stiles qui était l'adjoint du shérif fut nommé shérif. Grâce à l'augmentation de son père Stiles obtient une Camaro Chevrolet et il change de look. Son père étant le shérif cela lui donne des avantages et rapidement il fait n'importe quoi : fête, alcool ...
Il rentre dans l'équipe de crosse et est co-capitaine avec un nouveau, Scott McCall, un populaire mais qui est sympas et gentil.
Il devient le Bad boy du lycée.
Aujourd'hui, nous sommes à une journée de la rentrée, la première. Comment vont-ils passer leurs dernières heures de libertés ?
Que va-t-il se passer cette année ?
****
Casting
Holland Roden as Lydia Martin
Shelley Henning as Malia Tate-Hale
Crystal Reed as Allison Argent
Tyler Posey as Scott McCall
Dylan O'Brien as Stiles Stilinski
Charles et Max Carver as Ethan et Aiden O'Coneil
Britt Roberson as Kaitlin Smoak****
Informations
Mon compte Twitter pour savoir quand je poste, si j'ai besoin d'aide ou pour des questions. @katherina_hale
Si vous voulez que je sois sur un autre réseau, demander moi ! ❤️
****
Bonne Lecture et si vous avez des questions, posez les moi.
XOXO KatherinaHale
VOUS LISEZ
Rien n'a changé - Stydia [Terminé]
Fanfiction" Lydia, elle est ma voisine. Elle était mon amie. Elle est l'intello. Elle était la populaire. Elle me déteste Je l'aimais, et je le savais. " - Stiles " Stiles, il est mon voisin. Il était mon ami. Il est le Bad boy...