Chapitre 2: La dernière nuit

646 47 107
                                    

Mathieu entend sonner à la porte, il court pour ouvrir à Antoine.

Antoine: Salut, mec.

Mathieu: Salut, ça va?

Antoine: Ouais, et toi?

Mathieu: Ça peut aller...

Antoine: Qu'est ce qu'il y a?

Mathieu: J'ai un peu peur pour le geek, il doit dormir avec le patron a l'hôtel...

Antoine: Merde.

Mathieu: Ouais, merde...

Antoine: Ils sont là les autres?

Mathieu: Ouais, tu peux aller les voir si tu veux...

Mathieu regarda Antoine se diriger vers les chambres (et en profita pour matter son cul, et oui je fais de l'humour) il le trouvait toujours plus mignon.

Pendant que Mathieu alla dans la chambre du panda, Antoine qui passait devant la chambre du geek l'entendit pleurer, il entra et vit le petit geek en boule dans son lit.

Antoine: Courage, mon petit...

Geek(apeuré):Aaaa! Oh c'est toi Antoine tu m'as fais peur...

Antoine: T'inquiètes pas

Geek: Je voulais te demander, pour demain, dans la voiture y a cinq places, et on est six.....

Antoine: Euhhhh, oui il y a un problème...

Geek: Je...je pourrais m'assoir sur toi?

Antoine: Oui, si tu veux.

Ils continuèrent de parler.
En même temps dans la chambre d'à côté, la chambre du panda, Mathieu discutait avec ce dernier.

Mathieu: Panda, tu m'as toujours donné de bons conseils alors j'aimerais te parler de quelque chose...

Panda: Vas-y, je t'écoute Mathieu.

Mathieu: Depuis quelques temps, j'arrête pas de penser à Antoine... Je le trouve ..... mignon... Je me sens bien à ses côtés.... et j.. je sais pas ce qu'il se passe...

Panda: Intéressant... Est-ce que tu aimerais l'embrasser?

Mathieu rougît.

Mathieu: Euh...je..je sais pas...

Panda: Si il t'embrasse tu le repousse ou tu lui rends?

Mathieu: Je....euh....je participe...

Panda: On dirais bien que tu l'aimes...

Mathieu: Oh nan, j'aime mon meilleur ami.... Si je lui dit il va plus vouloir me voir...

Panda: Peut-être pas... On en sait rien....

Mathieu sortit de la chambre du panda en croisant Antoine qui allait dans celle-ci. Mathieu rougit, Antoine lui sourit et Mathieu fit de même en allant dans sa chambre.
Antoine entra dans la chambre du panda:

Antoine: Panda, il faut que je t'avoue quelque chose...

Panda: À ton tour, je t'écoute.

Antoine: Voilà, ça fait quelques temps que je voulais en parler à quelqu'un et je crois que tu est la bonne personne. Alors voila, j'aime Mathieu...

Panda: Oh putain, tu lui a dit?

Antoine: Non, si je lui dit il va plus jamais vouloir qu'on se voit et-

Le panda coupa Antoine en pleine phrase.

Panda: Vas lui dire.

Antoine: Mais t'es malade je veux garder mon meilleur ami, enfin....

Le panda coupa encore Antoine.

Panda: Vas lui dire!

Antoine: Ok...

Hey mes petits batards tout moche, j'espère que la partie 2 vous a plus (bon je sais je l'ai mis presque en même temps que la partie 1) mais c'est parce que cette fiction est déjà sur mon Instagram et ils attendent la partie 3 alors voilà, bon je vous fais un gros beuzous sur votre fesse gauche et je souhaite remercier Lesyoutubiens qui m'as aidé un tout pitit peu sur la fic mais voilà, ciao!

LA PUTAIN DE POLYMANGA DIGNE DE LA RUSSIE BORDEL DE MERDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant