Chapitre 5: Clyde. Billy.

606 44 59
                                    

Hey, c'était juste pour activer l'alerte : TRANSITION DE MERDE (en fait j'ai même pas fait de transition du tout) mais on s'en fout, sur ce, bonne lecture😉.

Geek: J'ai...J'ai...J'aime le patron.

Antoine ne savait pas comment réagir, le Geek commença à avoir les larmes aux yeux, il se leva et retourna dans sa chambre.

Geek: C'est bon Mathieu...

Mathieu repartit dans sa chambre. Le Patron remarqua que le Geek pleurait, il le trouva encore plus mignon que d'habitude.

Patron: Qu'est ce qu'y a?

Geek: Ri...Rien...

Le Patron prit le petit le petit dans ses bras.

Patron: Ça va aller.

Le Patron savait depuis longtemps qu'il aimait le Geek, mais il ne lui avait jamais avoué. Le Geek se sentit rougir, il releva la tête et vit le Patron qui le regardait dans ses yeux, il approcha son visage de celui du petit, qui ne fit rien, jusqu'à qu'il posa ses lèvres sur celle du petit, il se décolla et s'éloigna du petit et s'excusa.

Patron: Pardon...

(Imaginez-vous le patron dire pardon, après on en reparle).

Geek: Pourquoi, pardon? Moi j'ai aimé...

Patron: Quewa?

Geek: Je...Je...Je t'aime...

Le Patron étonné resta immobile plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits, il rejoigna le petit avant de l'embrasser "S-A-U-V-A-G-E-M-E-N-T" et poussa le petit sur le lit. Mathieu et Antoine se prirent dans les bras pendant que le Patron faisait ce qu'il savait faire de mieux avec le Geek... -_-(tmtc)

Le lendemain à la polymanga, Antoine et Mathieu rencontrèrent leurs fans, faisait des dédicaces, des conférences (et tt l'bordel walla j'ai la flemme d'écrire) et à la fin ils sortirent boirent un coup ils rencontrèrent deux fans:

Jdhzidbe: An-An-Antoine Daniel?? J'y crois pas mes yeux!

Dysbfld: Ou putain, c'est vraiment eux, waaa, ensemble en plus, tu penses à ce que je pense?

Antoine: Euhhh? Vous êtes qui?

Jdhzidbe: Moi, c'est Nadia (coucou, mon chou) et elle, c'est Charlotte, on est fan de vous, on a fait des dessins et on a écrit des histoires aussi.

Charlotte: On vous aime trop.

Nadia: Vous êtes nos youtubers préférés (avec Anthox si tu veux) et on adore ce que vous faites.

Charlotte: Vous êtes nos idoles.

Mathieu: Bah...euhhh, merci, ça nous touche vraiment ce que vous dites, c'est super gentil.

Antoine: Oui, et comme j'ai dit dans le tweet sur Clyde Vanilla((tmtc)(retour dans le futur)), merci infiniment.


Hey mes petits batards tout moche, je sais pas trop quoi penser de ce chapitre alors dites moi, sinon il est beaucoup plus court que les autres (la flemme, tout ça, tout ça) et aussi je voulais que l'histoire se termine, donc je ne pense pas qu'il y aura une suite mais on peux quand même espérer, alors voilà gros beuzous sur votre fesse droite (et oui je change).❤️

LA PUTAIN DE POLYMANGA DIGNE DE LA RUSSIE BORDEL DE MERDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant