Antoine se dirige vers la chambre de Mathieu et rentre. Il trouve Mathieu dans son lit sur son téléphone. Il va le voir et s'assoit à côté de lui sur le lit.
Antoine: j'ai parlé avec Maître Panda et...
Mathieu: Ho non, il t'as dit?
Antoine: Dit quoi?
Mathieu: Non, rien...
Antoine: Bon, Mathieu, je....je devais te dire que.....que...
Mathieu: Que?
Antoine: Que je t'aime...
Mathieu: Tu...tu m'aimes?
Antoine: Oui...et si tu veux que je part, je comprendrai.
Mathieu: Mais... mais moi aussi je t'aime...
Antoine: Tu..tu m'aimes aussi?
Mathieu hocha la tête signe que oui, ils se regardèrent quelques secondes en se rapprochant.
Le châtain posa ses lèvres sur celle du plus grand.Antoine pris mathieu dans ses bras et répondit à ce baiser.Ils se décolère pour reprendre leur souffle. Antoine, le sourire au lèvre, se coucha dos à mathieu et éteint la lumière.
Antoine: Bonne nuit, Mathieu.
Mathieu embrassa Antoine sur la joue puis se coucha.
Mathieu: Bonne nuit.
Et ils s'endormirent.
Au matin Mathieu se réveilla en premier, il avait mis son réveil. Il se tourna vers sa droite et trouva Antoine endormi, il avait un vrai visage d'ange, le châtain embrassa le plus grand pour le réveiller. Rien ne se passa jusqu'à qu'Antoine sortit se bras d'un coup et serra Mathieu contre lui,il ne voulais pas le lâcher alors ils serra de plus en plus. Mathieu se décolla.
Mathieu: Nan... Antoine, on doit partir à la polymanga...
Antoine: C'est encore tôt.
Mathieu: Oui, mais la route est longue et-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Antoine l'embrassa de nouveau. Il le lâcha au bout d'un bout moment.
Mathieu: Et puis merde!
Mathieu avait parler très fort, assez pour réveiller le geek, le châtain embrassa tendrement le grand brun.
Le geek qui s'était réveillé alla voir dans le salon qui était éteint alors il remonta vers les chambre et alla dans celle de Mathieu, il ouvra la porte doucement, comme pour ne pas le réveiller, il vu Mathieu sur Antoine en train de l'embrasser.
Geek(la voix tremblante): Ma..Mathieu?
Mathieu tourna la tête vers le geek, étonné, lui ainsi qu'Antoine ont rougis en entendant le geek. Il couru dans sa chambre comme si il avait vu quelque chose d'interdit.
Mathieu: Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée!
Il se leva et alla voir le geek, qui était en boule sous sa couette.
Le geek qui avait entendu Mathieu entrer commença:Geek: Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi tu ne nous as rien dit?
Mathieu: Je... je l'aime et...et voila, prépare tes affaires et vas déjeuner, mon petit, on va bientôt partir, je vais aller réveiller les autres.
Mathieu sorti de la pièce pour aller réveiller les autres.
Une fois tous réveillés, ils partirent déjeuner.
Hey mes petits batard tout moche j'espère que cette partie 3 vous a plus, pour l'instant j'ai pas commencé la partie 4 mais bon, dites moi si ça vous a plus (moi je l'aime moins que les autres mais bon) gros beuzous sur votre fesse gauche.
VOUS LISEZ
LA PUTAIN DE POLYMANGA DIGNE DE LA RUSSIE BORDEL DE MERDE
FanfictionPetit matoine et geetron des familles qui fait plaisir.