*2*

28 7 2
                                    

- Ma chérie ne t'inquiète pas ça va aller .Dit ma mère anxieuse
- Maman je ne m'inquiète pas mais toi si .Dit je avec un sourire au lèvre
- Oui désolé mon coeur c'est la première fois que tu me quitte pendant une journée .
oh oui c'étais vrai, à mon arrivé mes parents ne voulais pas me laisser aller à l'école toute suite sois disant que sa jouerait sur moi puisque j'étais pas habituer .
Donc  je faisais  les cours à domicile .
Je n'aimais pas particulièrement l'école quand j'étais à l'orphelinat et encore moins que je devais aller au lycée .
Je serai en  classe de 1er .
espérons que je m'adapterai  facilement à ce circuit .

Enfin elle  arrêtait de s'angoisser !
Nous nous dirigions dans la cour de l'école .
Puis nous cherchions le secrétariat.
Je voyais  que je n'étais pas la seul nouvelle , de  nombreux parents sont là accompagné leur enfant.

Après quelques minutes de recherche on trouvait alors le secrétariat et nous  nous installions dans la salle d'attente .

-Oui madame! Naker à votre tour s'il vous plaît !
Enfin! après une longue attente nous rentrions dans le bureau du proviseur.

C'était un homme âge d'une trentaine d'années avec un costume définissent sa personnalité : belle Apollon , sûrement muscler , beau sourire , riche et tout .
- Bonjour madame...Naker et mademoiselle...
- Bonjour Mr .dis ma mère
je répondis juste d'un signe de tête.
-....
je n'écoutais pas leur conversation juste fasciner par un garçon au dehors par la fenêtre du proviseur  qui me semble très familier mais je n'arrive pas à déceler cette énigme...
-Dreshney le proviseur te parle . dis ma mère inquiète .
-Désoler . dis je tout bas
-Je disais que vous vous plairez dans cette école . tenez votre emploi du temps , et suivez le plan cela vous mènera a votre classe​ 107
-Chérie je pourrai pas t'accompagner désolé j'ai laissé ta sœur avec ton père, je passe te chercher se soir ok? après les cours, porte toi bien mon coeur. Dis ma mère en m'enbrassent

Je quittais le bureau accompagné de ma mère mais on se sépara avec un gros câlin puis je me suis mis a chercher cette sale .

The Orphans DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant