*3*

20 3 1
                                    

   Je marchais tout le long du couloir à la recherche de cette salle ....
Ha! c'est ici .
"Toc Toc"
-Oui puis-je vous aidez?
Dis un homme de la quarantaine, sans doute le professeur .
-Heu... oui , je suis nouvelle .
-Ha ! Je vois, rentrer .
Puis je rentrais dans la classe bondée d'élèves . J'évitais les regards et me concentrais sur le mur au fond .
-Voici....
-Dreshney Naker
-Oui excuse moi ,Dreshney Elle est nouvelle et j'espère pour vous que vous la ferait bien s'intégrer, prend place .Dit il en me regardant.
Comme j'avais pas le courage de traverser la classe pour m'assoir derrière, je pris la place à côté du bureau du prof soit devant.
Après qu'il s'étais présenté à moi comme étant le prof de mathématique il me donna les notes des cours précédents et à venir .
   Je finis mon premier cour avec plein de devoirs évidement.
J'avais une pause de 15 minute donc j'avais profité aller au toilette.

-Je l'ai déjà vu quelque part mais je sais pas où . Entendis-je dans les toilette .
Évidemment curieuse que j'étais j'écoutais la conversation .
-Tu sais qu'il existe des sosie.dit une autre voix.
Lol je savais même pas pour quoi je les écoutais .
Je décidais alors de rentrer au toilette car j'avais une envie pressente .
Je rentre quand je découvris les deux personne entrain de me fixer intensément .
-Quoi ?  Demandais je
-c'est les toilette pour Homme .disent ils à l'unisson .
Je mis 10 seconde à assimiler ce qu'ils venaient de dire .
"Que je suis bête "
J'avais pas fais attention .
Je ressortie sans dire un mot tellement j'avais Honte .
L'envie d'uriner c'est envolé.

    J'ai plus de cours durant cette journée j'ai fini avec l'informatique  comme matière .
Dans toutes mes classes j'étais assise devant j'ignorais les murmures et me forçait a suivre les cours .
Moi qui pensais que quelqu'un d'aimable viendrait me parler et ensuite on sera des meilleurs amies ou amis comme dans les films, on dirait que c'est que dans les films.

J'étais à la porte entrain d'attendre ma mère qui m'étais lomgtemgs à venir
Ce n'étais pas de ces habitudes .
-Tu attends ton père ?
Dis une vois derrière moi.
- Non ma mère .répondis je
-Ha ! Tu es nouvelle?
- Sa ce vois tant que sa . Dis je en montrant un petit sourire amuser
- Oui , puis que tu ne sait pas que  ici  c'est le parking des profs .
Encore !!!! Je me suis Encore trompé .
-Oh ! Je savais pas . Peut tu... m'indiquer où je devrais être s'il te plaît
-Mais bien sur dit il
Vient je t'accompagne
Puis je le suivie et me mis à le détailler.
Il était grand environ 1m85 où 80  (en faite je sais pas trop mdr)
Il étais mate de peau . Et avait une belle coupe de cheveux . (Normal .il est beau)
J'ai pas pu bien apercevoir ces yeux mais je crois qu'elle était de couleur marron
- c'est ici ! Tu as bien retenu le lieu ?
-oui Merci - mentis je
-Derien .  Je m'appelle  Max . Dit il en me tendant  la main .
-Dreshney .dis je aussi
- Jamais entendu mais très jolie .
- Merci
-Dreshney t'étais où .dit une voix au loin
- Ha ! ma mère . Je dois y aller by à demain .dis je en courant vers ma mère sans le laisser le temps de répondre .
- Je t'ai cherché pendant longtemps et tu m'a fais très peur tu sais . Dis ma mère .
-je m'étais perdu désolé .
- je vois, viens rentre vite dans la voiture , j'ai   Cuisinée ton repas préféré .

On n'étais sur l'autoroute en
direction de la maison quand je l'aperçoit ...
Et ....Non!....pourquoi ?....s'il te plaît....
_______________________
Désolé pour certaines fautes
J'espère que vous aimez .
Je refuse pas les conseils . Merci de voté.♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Orphans DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant