Je ne sais plus comment c'est arrivé mais c'est arrivé. Je suis tombé. Tombé fou amoureux de toi. Toi grand brun aux yeux noir. Il m'est impossible de dire quand c'est arrivé.
Dans ce café où on avait l'habitude de se retrouver le mardi après nos journées chargées ?
Durant une des nombreuses soirées dans les chambres du campus que nous avons passées à boire et à parler pendant des heures ?
Peut-être même le jour de notre rencontre après tout. Ce samedi soir où je t'ai rentré dedans, frites à la main, à la sortie de ce match de football où nos idiots d'amis Jongin, Sehun et Yixing jouaient ?
Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Très sincèrement, je m'en fou.Tout ce que je retiens c'est l'amour que j'ai et que j'ai eu pour toi, Chanyeol.
Si tu savais toutes les fois que je nous ai imaginées nous embrasser, nous câliner, nous murmurer des mots doux, comme tous ces couples que je trouvais, autrefois, niais au possible.
Mais je me disais toujours la même chose lorsque mon esprit commençait à divaguait sur les différentes sensations que tu pourrais me procurer : «
Il ne m'aimeras jamais. Jamais comme moi je l'aime, jamais comme je le voudrais tellement. »On avait chacun notre entourage, nos amis, qui se sont reliés en grande partie grâce à nous. Tu as ramené Sehun, Junmyeon et Jongin, et moi Yixing, Jongdae, Minseok et Kyungsoo. Qui aurait cru qu'on formerait une si bonne équipe tous ensemble ? Oh oui j'ai apprécié chacun des instants passés avec vous tous, mais si tu avais vu comme mes yeux brillaient et mon coeur valsait juste à être près de toi.
C'est là que j'ai compris que je les aimais eux, et que je t'aimais toi, séparément, parce que l'amour qui m'envahissait était bien différent.
J'étais inquiet, j'étais même effrayé, et si tu me rejetais ? Et si les gars me rejetaient ? Et si je vous dégoûtaient tous ?
L'homosexualité est encore loin d'être acceptée en Corée après tout, surtout chez les jeunes hommes comme nous.Puis un jour on a vu Jongin et Kyungsoo arrivés ensemble, bien plus proche qu'avant, Soo avait même eu un grand sourire niais durant la matinée, chose qu'on pensaient impossible. Et quand ils nous ont dis qu'ils étaient ensemble, en couple, que j'ai vu le groupe l'accepter complètement, et surtout quand je t'ai vu toi, être sincèrement heureux pour eux, j'ai senti un poids énorme s'envoler.
Et il y a eu cette soirée. Tu avais trop bu, encore, et tu m'as tout avoué, tu m'as tout dis.
Que tu me regardait toujours dans les yeux pour pouvoir observer mes 'si beau' yeux marron.
Que tu souriait toujours parce que tu savais que je t'observais.
Que tu m'appelais baekyunnie parce que ça me faisait rougir et que tu adorais ça.
Que tu regrettais de ne pas pouvoir me faire tomber amoureux de toi.
Si tu savais... Si tu savais qu'à ce moment-là toutes mes pensées ne se résumaient qu'en trois petits mots. Mots que j'aurais pu t'hurler, t'écrire ou même te murmurer au creux de l'oreille.
Mais je ne l'ai pas fait, pas cette fois-là du moins. Je me suis juste jeté sur toi. Pour te faire taire, pour que tu vois que ce sentiment était réciproque et surtout pour pouvoir enfin ressentir toutes les sensations que je ne faisais que m'imaginer depuis bien trop longtemps.
Puis le temps est passé, dans un bonheur quasi-parfait. Bien sûr on s'engueulait parfois, mais on revenais toujours l'un vers l'autre, ne pouvant certainement se passer de ces sentiments et sensations qui persistaient lorsqu'on était ensemble.
VOUS LISEZ
Tout Est Dit. || CHANBAEK
FanficL'amour de Chanyeol et Baekyun était vrai et pur. Mais une seule décision, un seul événement, suffit à condamner la vie et l'amour de deux êtres qui ne demandaient que de s'aimer. Malheureusement rien n'est plus. ______________ - OS triste, si vous...