Un jour, le monde humain c'est effondrée miroitant pendant un instant avant de ce brisée sur le sol détruisant les certitudes et les espoirs d'une vie paisible. Tout commença à la Suite d'une nouvelle guerre qui poussa, les chef d'état à prendre contact avec d'autres espèces pour espérer une survit et une réussite à ce dénouement tragique, perdant espoir il réveilla un monde enfoui qui n'aurait mieux valut laissée à ça place. Mais la peur pousse malheureusement à ramenée tout les travers même ceux que nous cherchons irrévocablement à enterrer au fond de notre esprit. Cet partie de l'histoire n'a pas seulement détruit le monde, mais aussi l'équilibre assez simple qui le caractérisée après ce moment tragique, tous avait du acceptée de laissée une place à ces personnes qui n'était ni humaine, ni étrangère. Après de maintes négociations, conflit puis résolutions il comprit très rapidement qu'une place plus importante que même l'humanité entière ne pourrait acquérir était entrain de leurs être enlevée pour la cédée à ces créatures. Leurs donnant des droits et des pouvoirs que aucun hommes n'aurai réellement pu avoir sous peine de prison ou pire. Mais rien n'avait était plu effrayant que les bombes, la peur et les multiple moyen qui avait était utilisée lors de cette guerre qui n'avait pas fait que périr quelques personnes, mais des millions de familles, de foyer et de partie entière de notre monde connu avant. Je n'était pas de ce monde pour témoignée correctement et recensée clairement les pertes, les orphelins, les familles profondément détruite sans aucune chance de retour en arrière mais je sais ce qui ce produisit part la suite et je ne peux réellement déterminée si il n'aurai pas valut continuée à ce faire massacrée part un ennemie connu et humain. Cette chose que tous connaissez parce que vous même était en proie à tout les travers que définit l'être qui les attaquée une simplicité qui c'est tournée rapidement en une difficulté impossible à vaincre. Et qui à poussée certaine personne à ce tournée vers le surnaturel sans pensée un seule instant au conséquence évidente de leurs actes, bien content de ce satisfaire d'une ouverture offerte malheureusement sur un plateau. Dans ce dénouement deux clan sortie de l'ombre.
Des créatures que personne ne connaissez réellement.
Le premier qui comprit très rapidement l'étendu de l'opportunité d'aidée les plus faibles pour acquérir plus de force et de pouvoir était celui qu'on prénommée avant, Des vampires.
Ils était loin de ceux des livres qu'on faisait lire au adolescent en manque d'adrénaline.
Aucun d'eux n'avait aucunement peur du soleil, ni ne brillait à la vue de celui ci. Ils était résistant à cela, ils possédait force, pouvoir insoupçonnée et cupidité ils avait était crée pour tuée et même des millions d'années après ils était toujours aussi douée pour cela.
Une hiérarchie était en place bien avant leurs grande sortie, laissant leurs sujet libre sans aucune attache à qui que ce soit, mais si une actions était référée au groupe composée d'une seule et unique suprême famille, leurs vie était en danger. Une monarchie tyrannique qui était scrupuleusement respectée. Cette famille était communément appelée descendant à descendant les Cross aucun n'avait faillit à ça mission en trahissant son peuple enfin presque aucun...
L'autre clan était sortie de l'ombre pour une toute autre raison, désirant vivre sans ce cachée il avait profité de cette opportunité pour ce libérée de ces chaines qui l'entravée depuis des décennie. Comme beaucoup s'en doute déjà je parle des lycanthrope, des créatures puissante qui ce contrôle part le biais de plusieurs alphas qui ce divise dans plus villes ou pays. Comme tout les deux clans il possède une famille d'alpha suprême les Carver, qui vielle sur la bienveillance des seins essayant de faire respectée un minimum de règles pour la cohabitation intra espèce.
Je pense que je ne peux expliquée plus, malheureuse mon histoire et encore plus complexe que celle que j'ai tenté d'instaurée dans ce récit pour que vous puisée réellement comprendre les faits je vais devoir commencée part un tout autre début, donc voici le début de ma véritable histoire à moi Rhéa Sullivan.
YOU ARE READING
Le nouveau monde
ParanormalUn nouveau monde, une nouvelle existence qui annonce de nombreux changement pour l'espèce humaine. La facilitée n'a pas toujours ces avantages