Moi, la nouvelle du lycée (Alaya)

23 2 0
                                    

Arrive au lycée en même temps que les autres élèves qui la regardent bizarrement, elle écoute de la musique et sa mis ses longs cheveux violets en queue de cheval

Alaya :°Oh... Il neige...° 'quelqu'un fait exprès de la bousculer pour qu'elle tombe mais elle ne bouge pas d'un pouce' Oui ?? °Rien qu'à la manière dont il m'a poussée, je sais qu'il est con...°

Mec con : Alors on est nouvelle et on tire la gueule !!

Alaya : C'est toi qui va avoir une gueule étirée !! 'lui met un coup de poing et continue d'avancer comme si de rien était'

Tout les élèves : Oh regardez... Vous pensez qu'elle est dangereuse ?!!... Elle est bizarre !!

Alaya : pfff... 'passe sans s'arrêter à son casier (d'ailleurs elle ne sais même pas lequel c'est) et va dans le bureau de la directrice' Bonjour...

Directrice : C'est trop compliqué de toquer à une porte !!!!! Oh... Mais vous êtes la nouvelle élève... La jumelle de Miyu !!

Alaya : Euh... Ouais...

Directrice : bla bla bla (Alaya ne l'écoute pas) Et pourquoi vous êtes vous fait renvoyée ?

Alaya : Ah ça... Ma voisine de physique chimie à fait exploser le lycée et tout le monde m'a accusée alors bye bye Aya !!

Directrice : Hummm... Pouvez vous passez à l'infirmerie avant d'aller en cours ?

Alaya : Oui ! 'prend tout ce qu'elle a a prendre et va a l'infirmerie, l'infirmière lui pose des questions de santé puis elle va en cours car ça a sonné' Bon... C'est i...

??? : Aayaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Alaya : 'n'a même pas besoin de se retourner' Miyu.... 'Miyu s'accroche autour de son cou' On devrait peut être s'asseoir !

Miyu : Oui !! Tu te met à côté de moi ??!

Alaya : 'se présente puis le cour commence' pfff... Oh NN ce sont des maths ! 'Est assise a côté de Miyu' Miyu ? Tu aime les ...?

Miyu : 'dessine le prof sur ses bras' humm.... 'A fait un prof a 3 yeux, quatre bras et 6 jambes' Toi t'es le plus ressemblant !

Alaya : Non mais... Miyu !!

Miyu : Hihihi !!! 'N'a pas capté Alaya'

Alaya : OK... 'S'endort'

La sonnerie retenti personne miyu ne calcule pas que Alaya dort et part

Alaya : 'se réveille' Hummmm... 'Voit le tableau sur lequel il est écrit : A peine arrivé et tu nous prend miyu !! T'es qu'une prostituée !!! Sale garce sans coeur !! Ect...' tiens tiens ... 'Écrit vrai sous chaque phrase puis écrit : Que vous me connaissez bien !!! Vous êtes si attentionné !!' pfff... 'rit et va sur le toit pour manger'

??? : Alors on mange toute seule ?

Alaya a ses écouteurs dans les oreilles

??? : ALORS ON MANGE TOUTE SEULE ?

Alaya : BEN OUI TU VOIS BIEN !!! ET T'ES QUI TOI ??

??? : JE SUIS...

Miyu : Alaya !!!!! Tu es là !!! Je te cherchait partout !! Qu'es ce que tu fais là... Sous la neige...

Alaya : 'enlève ses écouteurs' Je mange !

Miyu : 's'allonge et fait un ange de neige' Tu en fais un avec moi ?? Comme quand on était petite !!

Alaya : Non... Je... Bon d'accord !!!! 'Fais un ange de neige'

Miyu : Haha !!!

Alaya : Ahahah !!!

Sœurs non-jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant