Humaines ? (Alaya)

24 2 2
                                    

Le directeur

A la chambre

Alaya : Aaaah... C'était cool cette journée !! Miyu est avec sa coloc et moi je suis tranquille !!!

BLAM

Miyu : 'tire de grosses valises' coucou !!!! J'emménage avec toi !!!!!

Alaya : Quoi !!!??? Et quand es ce que tu m'a demander mon avis ??

Miyu : Quand t'a dit oui ?!

Alaya : Miyu !!!

Miyu : Hihi !

Alaya : Tu me fatigue !!!

Miyu : Je sais ! Bon aller il faut ranger nos affaires !!

Alaya : La flemme ! 'se laisse tomber sur son lit'

Miyu : Tu m'énerve !

Alaya : Je sais !

Elles finissent quand même par ranger leurs affaires

Alaya : Enfin fini !!!! Je n'en peut plus !!! Il faut que j'aille faire un tour !!! 'sort dans le parc du lycée' Aaaaaaaaaaah.... Ça fait du bien ! 'trébuche sur une branche' 

??? : Attention !!! 'la rattrape' 

Alaya : Lâche moi !!!!!!!!!!!

??? : OK... OK... 'la lâche'

Alaya : Merci ! Euh... Voilà !!

Masa : Je suis Masato mais appelle moi Masa... °C'est la soeur de Miyu ! Je vais faire en sorte qu'elle me la présente°

Alaya : Merci mais je m'en fout de ça !!! Bon au revoir ! 'retourne au dortoir' Ou la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alaya : Merci mais je m'en fout de ça !!! Bon au revoir ! 'retourne au dortoir' Ou la... Il y a des gens bizarre ici... 'rentre dans la chambre' Miyu !!! C'est normal que... Miyu ? T'es où ? Merde !!!! 'sort en courant' Miyu !? Miyu ?! Miyu !!!!!!!!

Miyu : Je suis là !!! Wouh ouh !!!!

Alaya : Ah... Miyu... Je t'ai cherchée partout !! Qu'es ce que tu faisait ?

Miyu : Rien !! Haha !

Alaya : ?

Miyu : Un problème ?

Alaya : Il y a des gens bizarres ici !

Miyu : Je sais... On devrait rentrer il fait nuit !

Alaya : Euh... oui...

??? : 'est caché derrière un arbre' Hmmmm...

Le lendemain 

Alaya : Ouaaaaam... Humm... 'regarde son réveil' 7h59 !!!!! Merde !!!!!!!! Miyu ne m'a même pas réveillée !!!!!!!!!!!! 'sort en courant et croise quelqu'un' Atttttttttttteeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'pousse la personne'

Fille : Aiie !!!!

Alaya : 'court toujours' Déso !!!!!!

Fille : ?????

Alaya : 'arrive devant le lycée' Ben... C'est fermé...

Miyu : Aya ? Qu'es ce que tu fais là ? Avec ton sac de cours... Ahahahahahahahahah !!!!!!!!! On est samedi nunuche !!!!!!!

Alaya : Oui bon ben ça va...

Yue : C'est la première fois que je rencontre quelqu'un à qui ça arrive ce genre de choses...

Alaya : Qu'es ce que tu insinue !!!!!???

Yue : Rien... juste que tu es un peu...

Miyu : Tête en l'air !!

Alaya : ...

Directeur : Mademoiselle Miyu ! Mademoiselle Alaya ! Euh... Pourquoi avez vous... Peu importe... Suivez moi ! 'ouvre la porte du lycée et entre suivi par Miyu et Alaya'

Miyu : Qu'es ce que t'as encore fais Aya !!!??

Alaya : Hey ! Pourquoi ce serait moi et pas toi !!!??

Directeur : Les filles !!

Sœurs : Pardoooonnnn !!!!!

Ils entrent dans le bureau du directeur

Alaya : Bon quoi ?!

Miyu : Alaya !! Parle autrement au directeur !!!!

Directeur : ... Votre...père m'a demandé de vous faire passer un message...

Alaya : Notre père ! Étonnant !! Ça doit être sacrément important pour qu'il s'intéresse un peu à ses filles...

Miyu : Qu'es qu'il veut ?!

Directeur : Ça vous concerne... Et ça fais bien longtemps que vous devriez le savoir...

Alaya : Allez crache le morceau !!!

Miyu : Quoi !!??

Directeur : Vous... N'êtes pas humaines...

Sœurs : ...

Directeur : ...

Sœurs : 'éclatent de rire'

Directeur : Vous ne me prenez pas au sérieux c'est ça !?

Miyu : C'est... Haha... Impo...po... Haha... Sible !!!!!!

Alaya : Pff... C'est la pire blague que j'ai jamais entendue !!!!! Haha !!!

Directeur : Sortez d'ici !

Sœurs : 'sortent en courant' Haha !!!!

Yue : Alors ?

Miyu : C'était juste une blague du directeur !! Haha !

Yue : ...

Alaya : C'était pathétique !!! Bon... Ben... Moi j'y vais ! °je vais reposer ce sac° 'part'

Yue : A plus !

Alaya : Ah la la... Je pensais pas que le directeur serais si marruuuggghhh...

??? : Pousse toi de là !!

Alaya : Toi pousse toi !!

??? : Grrr... 'se penche vers Alaya'

Alaya : 'le regarde droit dans les yeux' Pousse toi !!

??? : 'sourit' Mmm... 'part'

Alaya : ?? Ou la... °Pourquoi je me sens si bizarre...?°


Sœurs non-jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant