Lexique

17 1 0
                                    

c'est un lexique mais les mot sont tous inventer voila voila


Reich = un poison qui endort et qui paralyse la victime, celle ci ne peut plus rien faire pendant plus de 96 h.


Kouert = une espèce normalement disparu depuis des milliard d'année. ce sont des personne utilisant le sang comme armes. Il peuvent utiliser leur sang comme cela leur plait, certain font même des spectacle, d'autre utilise leur capacité pour les films. certain arrive même a se faire une deuxième enveloppe charnel grâce a leur sang.


Dragon plume = c'es un dragon des plus banale. Mais il a deux particularité  une assez commune le dragon peut prendre forme humaine. la deuxième Ses aile peuvent changer et se rétracter. En bref il peut rentrer c'est aile dans sont dos et ses aile peuvent ressemble a celle d'un dragon normale ou elle peuvent ressembler a des aile d'ange.


Pantara = Une pantara c'est une personne qui a toute les race du monde et par la même occasion tout les pouvoir aussi. Certaine personne arrive a ce faire passer pour une pantara mais il n'en existe qu'une seul qui soit purement pantara c'est Miyu. le faite d'avoir toute c'est race et tout c'est pouvoir permet de contrôler l'unique pouvoir du joyau.


la pouvoir du joyau = c'est un pouvoir très rare que peu de personne on. les quelque personne ayant accès a ce pouvoir meurt après lavoir utiliser ou même meurt de faiblesse face a la quantité d'énergie qu'il renferme. Seul une pantara pur peu le contrôler. Ce pouvoir comme son nom l'indique tourne autour des joyau, on peut faire ce que l'on veut avec, on peut rendre un joyau liquide, solide, piquant, on peut out faire avec si on contrôle le pouvoir. Tout les joyau obéisse au doigt et a l'œil.



Hémo-aérokinésiste : Un mélange entre l'hémokinésie et l'aérokinésie 



L'hémokinésie : C'est le pouvoir du sang, son détenteur peut par exemple faire faire une hémorragie à la personne visée, faire coaguler le sang ou non, le faire arrêter de circuler ou le contraire. Il peut également se régénérer, créer du sang ou encore pour les plus puissant faire exploser quelqu'un. Les hémokinésistes sont très rares mais très puissant, Laplupart des détenteur de ce pouvoir meurent rapidement dans une souffrance atroce. Tout les descendants direct d'Ulia ont ce pouvoir de manière sur-développer, ce qui leur donne des crises de saignement (du sang sort de tout leur corps, chaque pore de la peau, les yeux, le nez, la bouche etc).



L'aérokinésie : C'est le pouvoir de l'air, il est possible de le déplacer et le contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Les aérokinésistes sont plutôt nombreux. Il est très difficile de contrôler ce pouvoir.




Sœurs non-jumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant