Quand on entend le mot "princesse" on voit automatiquement le mot "prince" derrière ou "grenouille". Tout le monde a en tête l'image de cette magnifique et douce princesse qui embrasse une horrible grenouille pour le transformer en un somptueux prince avec lequel elle vivra jusqu'à la fin de sa vie, un bonheur absolu et sans tâche.
Malheureusement, pour celles qui croient encore aux contes de fée, je suis désolée de casser le mythe, mais les précieuses grenouilles que vous cherchez désespérément doivent probablement être pour la plupart en discothèque au fond de l'armoire d'un certain coréen.
Nan, nan, elles ne sont pas homosexuelles (ou peut-être si, qui sait ?), mais c'est juste que vous voyez, la discothèque des grenouilles ça fonctionne plutôt bien dans cette armoire.En fait c'est assez difficile pour moi d'en parler, c'est vrai quoi, j'ai un peu honte parce que c'est la passion de l'homme que j'aime...enfin, ça n'aurait pas été un problème s'il s'agissait d'une passion où il étudie la bête simplement parce qu'elle le fascine...Mais là c'est assez différent...beaucoup même....disons qu'il est fasciné par les grenouilles...quand elles sont mortes...
Vous voulez en savoir plus ? *grand soupir* okay...Il est fasciné par les grenouilles mortes, plus précisément séchées et pendues tête en bas sur une ligne tendue au fond de son armoire...Je peux vous dire que ça sent absolument rien du tout, contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'ai moi même été étonnée. Je vous promet, ça pue pas ! Franchement je sais pas comment il fait !
N'empêche que ça reste assez morbide...j'aime pas spécialement les grenouilles mais bon, ce sont des animaux quoi, faut les laisser vivre...Bah allez dire ça a Hoseok, il n'entend rien...Il a beau être mon amoureux, sur ce point là il est aussi coincé qu'une branche bloquée dans le derrière d'un ours en rut.
(Oui bon...J'ai fini par dire que c'est mon amoureux et alors ? Vous m'aviez déjà grillé depuis les chapitres précédents de toute façon).Bref, du coup là je suis dans sa chambre, le mec m'a même pas entendu entrer tellement il est absorbé dans son business.
Et paf ! Une grosse tape dans le derrière !- Aaah ! Mais ça va pas ? Tu m'as fait mal !
Qu'est ce que tu fais ?
- Chuuut...
Il regarda en direction de la porte et alla la refermer.- Je suis en train d'ajouter mes trois nouvelles grenouilles à ma collection ! Tu as vu comment elles sont belles ? Toutes sèches qu'on en mangerait comme des chips devant un match de foot !
Tu débranches là...y'a rien de beau dans ça...Ça ressemble même plus à des grenouilles. Tu les fous dans un tas de feuilles séchées, tu vois même pas la différence...
- Tu ne comprend rien à l'âme d'un collectionneur, c'est tout, répondit - il vexé en haussant les épaules.
Fais pas cette tête mon amour *bisous sur son nez*. Bon allez moi je file, j'ai du boulot, je dois continuer d'avancer dans l'histoire.
- Pas un mot aux autres, lança t-il d'une voix inquiète mais d'un regard ferme.
T'inquiète yobo (chéri en coréen). Il le découvriront par eux - mêmes grâce au script.
Hoseok ouvrit de grands yeux, paniqué.
*Caresse sur la joue* Eh oui yobo, tout était écrit depuis le début , même notre histoire... *bisous sur la joue*
VOUS LISEZ
Les Aventures loufoques de sept garçons
FanfictieIl paraît que Taehyung a une petite personne qui vit dans son nombril, que Jimin se met à parler tout seul quand il se retrouve en face d'une fille, que Yoongi aime se replier dans les placards quand il veut fuir une responsabilité, qu'Hoseok cache...