Nom d'une patate !

60 4 4
                                    

Trois mois environ s'étaient écoulés depuis la dernière aventure de nos sept garçons préférés. Le couple JiSo se portait plus que bien car désormais, MiSo pouvait s'adresser à Jimin sans qu'il se parle à lui même, mais un autre problème était survenu : il bégayait en sa présence, ce qui déclenchait souvent l'hilarité des autres, au grand désarroi du concerné. Mais heureusement, MiSo ne se démontait pas et continuait à être proche de lui afin qu'il s'habitue de plus en plus à elle. Ils étaient persuadés que dans trois mois encore, Jimin n'aurait plus aucun problème pour s'adresser à aucune fille. 

La vie continuait donc dans le plus parfait des calmes (ou presque), m'enfin comparé aux choses qui leur arrivait de temps à autre, on pouvait dire que cette période leur était plutôt profitable. 

Dommage que chez les sept garçons, aucun calme ne durait éternellement...

- Bon, les gars, commença Jin en faisant irruption dans le salon, calendrier en main. Je viens d'appeler ma Tiffany. On se voit demain soir pour passer la soirée ensemble, alors ce n'est pas la peine d'essayer de m'appeler ou de m'envoyer des messages pour me demander où je suis passé, comme la dernière fois. 

- Une soirée avec Tiffany ? Mmh, intéressant...vous allez faire des bébés Jinny ? le taquina Hoseok.

Jin leva les yeux au ciel. 

- Non, Hoseok ! Je veux simplement passer un bon moment avec ma petite-amie, répliqua t-il. 

- D'ailleurs, c'est quand que tu demandes à Narratrice de sortir avec toi, Hoseok ? L'embêta Namjoon en lui donnant un coup de coude.

L'intéressé fut tout de suite gêné. 

- Si vous commencez à parler de ça, je m'en vais, avertit-il. 

- Ah tu vois, pour ce qui est de parler de moi et de Tiffany, tu es toujours présent, mais quand il s'agit de Narratrice, tu n'existes plus ! Protesta Jin, légèrement agacé.

Hoseok se passa une main dans les cheveux.

Il s'apprêtait à répondre, lorsque Taehyung interrompit la conversation en s'adressant à Jin : 

- On est le combien demain au fait ?

Jin consulta le calendrier.

- Le 22, dit-il.

- Merci hyung !

- De...aaah !  Jin venait de pousser un cri. Sa main se posa sur sa bouche ouverte. Ses yeux avaient triplé de volume. 

- Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda quelqu'un. 

Jin ne parvenait pas à  prononcer un mot. Alors pour répondre à la question, il pencha le calendrier de façon à ce que tout le monde le voit, et pointa son index tremblant sur une date précise.  Les autres eurent la même réaction qu'il avait eu précédemment. 

- C'est...commença Jungkook. 

- ...la pleine lune...poursuivit Hoseok.

- ...demain soir...termina Jin. 

Namjoon devint raide comme un i et s'évanouit sur le canapé. 

Junker, qui avait tout entendu depuis le nombril de son propriétaire, en sortit pour demander : 

- Y'a un problème avec le fait que ce soit la pleine lune demain ? 

Six paires d'yeux se posèrent sur lui comme si la réponse avait toujours été évidente. 

- Bah quoi ? J'en sais rien moi ! Se défendit-il.

- Le soir de la pleine lune, Nam' se transforme...

Les Aventures loufoques de sept garçons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant