La Courneuve c'est d'où je viens ...💍
💙Wech/Bonjour/Salut/Hello/Holà💙
Je me réveille je vois une grosse tête devant mes yeux je cris mais de ouuuf wech et en même temps je tombe par terre c'était cette connasse de Yasmine tssshhhiiipppp un jour je vais la niquer cette conne .
Moi: Connasse tu ma fait peur wech t malade ou quoi ?!!!
Yasmine : aaaahhhh je vais mourir putain elle est tomber comme de la merde ahahahahhaha
Moi: et en plus tu rigole connasse va
Et la ont entend un gros boom avec yasmine ont c'est regarder et on a courus dans le couloir et ont voit qui par terre ont voit Leyla alors la avec yasmina ont est partit dans un fous rire je vous raconte même pas wech mais mdr jusqu'à ont était par terre après je vois quoi je vois de claquette voler mais wech WTFQ!!???
Je lève la tête je vois mon père entrain de nous jeter vla les claquette wech et il a dit :Papa: Vous La Vous Embêter Ma Fille Bande De Clocharde La Allez Dégager De Ma Vue Avant Que Je Vous Découpe En Morceaux Et Que Ont Vous Mange A L'aïd Tssshhhiiiipppp Imbecilade !!!!Alllez!!!!
Moi mon corps il a pris possession de usailnt bolt j'ai courus dans ma chambre et je vois Yasmine elle est pas la wech elle est passez ou cette grosse .
Deux minute après je la voit arriver en râpant par terre jetais MDR wech non en rampant par terre la comme un iench jetais mdr non la c trop mdddrrrr et vous savez elle a dit quoi elle a dit :Yasmine: Vazy viens m'aider la aux lieu De rigoler connasse va vous êtes une famille de malade Wallah !!!
Après je l'ai aider ont c'est assis sur le lit ont c'est regarder puis ont est repartit en fous rire !!! Après ont a arrêté hein et ont est partis se laver maquillage soins etc... Et en plus Aujourd'hui ont va à attention ....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!AQUABOULEVARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Du coup j'ai mis sa:
Et Yasmine elle a mit sa :
Elle fidèle a ses jogging mdr .Après ont est descendu a la cuisine pour manger et ont voit Leyla entrain de .... WECH??!!! WTFQ !!!
🌠Aimez🌠
🌠Commentée🌠
🌠Votez 🌠
🌠Jvous mets une partie dans 1 h 🌠
VOUS LISEZ
Demain sera un jour meilleur. [EN PAUSE]
General FictionPardon Maman ce sera plus jamais comme avant, je donnerais toute ma vie pour toi. | Demain sera un jour Meilleur | @MalyMK