✨Partie 24✨

81 8 0
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour/Salut
Bonne Lecture 📖

«Je veux juste m'évader 🚬💭»

Je regarde cette arme posée au sol dans cette immense salon je lève la tête et la regarde dans les yeux ELLE cette fille a qui j'ai tout raconter cette même fille qui a été ma soi-disante sœur cette fille a qui j'ai fais confiance cette fille qui m'a TRAHIS...

Je ramasse cette arme au sol et m'avance vers elle quand je suis devant elle je la regarde dans les yeux et je vois c'est larme coule vous dire qu'à sa me fessais ni chaud ni froid serait mentir alors je ne dirais rien.

Moi: Shaynez

Je souffle un bon coups et lui envoie une patate en plein milieux de son visage elle cris de douleurs mais me regarde dans les yeux

Moi: Comment ta pus me faire sa ?Tu ma planter un bon couteau dans le dos je te croyais pas comme sa enfaite tes qu'une grosse pute tes Comme les autres.

Elle: ...

Je verse une larme mais l'essuie directement cette fille c'est ma sœur quoi ont parle de mon sang là 💉
Vous comprenez pas Bah vous saurez plus tard 😊

Moi: Tu me déçois

Elle: Säna je...d

Moi: TA GUELLE

Je la tuerai...

Moi: T'es ma sœur tu t'en rend compte ou pas oui ou non ?

Elle: Säna je suis vraiment désolée je voulais pas mais j'étais obligé sinon il aller tuer Mon fils je pouvais pas je... je... je voulais pas le tuer je voulais pas tuer celui que t'aime le plus au monde tu sais je regrette vraiment mais c'est le passé maintenant c'était la vie de mon fils ou la vie de Ishem.

| PAN 🔫 |


Je me réveille en sursaut et en sueur et remarque que c'était un rêve comme la dernière fois mon passé resurgit et je devrais y faire face...

Je regarde l'heure il est 10h57 je me lève et vais dans la salle de bain je me douche fais un shampoing savon etc... je sors et me sèche je mets de la crème et m'habille je mets sa ⬇️⬇️⬇️:

Et me lisse les cheveux je fais une queue de cheval plaque et bien haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me lisse les cheveux je fais une queue de cheval plaque et bien haute.
Je me maquille je mets du mascara fais mes sourcils et je mets du rouge à lèvre rose léger.

Je vais dans la cuisine et me fais un petit déjeuner des omelette et du jus d'orange.

Je m'assois et mange. Quand j'ai finis je débarrasse et fais la vaisselle quand je reçois un message masqué.

Demain sera un jour meilleur. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant