✨Partie 25✨

54 8 0
                                    

Salam Aleykoum/Bonjour/Salut
Bonne Lecture 📖

« Aujourd'hui marcher seul pour moi c'est devenir banale à chaque fois que je rencontre quelqu'un elle vire au haram »

Vous comprenez pas alors vous allez comprendre je vais vous raconter             
                 ..Mon Passe..

Alors le principal que vous devez savoir c'est que celui que j'appelle baba tout les matins et bien c'est pas mon vraie père Leila c'est pas ma vraie sœur et Billel c'est pas mon vraie frère comme pour Hakim(Qui est pas très important dans la chronique) En gros j'ai été adopté par eux...

Ce qui veut dire que je suis pas Algérienne Sénégalaise mais Sénégalaise Haïtienne de Ma Mère et Algérienne de Mon Père.

Mon Géniteur S'appelle Faris Il a 53 ans et c'est le Frère à Mon Père Adoptif.

Ma Mère s'appelait Fatima elle a 51ans.

Ma Sois-Disante sœur qui m'a trahis a 28 ans et elle a un fils mais je sais pas il a quel âge.

Et askip j'ai un frère mais je le connais pas je sais juste qu'il s'appelle Mounir et qu'il a 32 ans.

Son frère (Père Adoptif) il m'a adopter parce que mon père m'a abandonnée et
Ma... Mère Bah....
Elle est Morte... Allah Y Ramha.

Je l'ai jamais connu elle est morte en m'accouchant et mon vraie père il m'en a toujours voulu donc quand j'avais 7 il me battait toujours et à mes 10 ans j'ai été adopté pas son frère je me sui fais battre pendant 3 Putain d'année.

Bref donc Son frère il m'a adopté avec sa femme et c'est enfants à ce moment là Hakim il avait 17 ans Billel il avait 15 ans et Leila elle avait 6 ans.

Donc à mes 14 ans je suis partis avec Ma Mère Adoptif A Miami mais elle était morte 3 ans après donc j'avais 17 ans et j'étais triste Du fais qu'elle soit morte que mon vraie père m'a abandonné et que ma vraie mère sois morte aussi en m'acouchant donc je suis devenu Chef de Mafia et au fil des Années je suis Devenu la plus grande chef de la mafia au ÉTAT UNIS tout le monde me respectais et j'ai retrouvé mon père qui lui aussi étais chef de mafia il m'a reconnu et a voulus me tuer pourquoi ? je ne sais pas... alors j'ai changer d'identité d'allure de physique de mentalité etc... et je suis revenu à ma vie d'avant mais il m'a retrouvé encore une fois alors là je suis dans une grande merde...

Bref Maintenant vous savez tous donc revenons au Présent et à mes gros gros problèmes...





Je me lève de ce banc et me dirige vers ma voiture quand on me tape l'épaule je me retourne et vois une jeune femme d'un peu près 28 ou 29 ans avec un enfant à ses côtés qui doit avoir 9 ans.

Moi: Oui?

Elle: Säna ?

C'est qui elle et comment elle connaît mon prénom en tout cas elle me dis quelque chose.

Moi: Ont se connait ?

Elle: Oui c'est moi.... Shaynez

Oh putain....

Shaynez...
Shaynez ...
Shaynez ...
Shaynez ...

Non sa peut pas être elle c'est faux !!!
Je peux pas je veux pas la voir...
Ce jour là j'ai pas pu la tuer...

             
              ⏮FLASHBACK

                          | PAN 🔫|

Je la regarde qui crie de douleur je lui ai tirer une balle dans la jambe c'est comme même ma sœur mon sang je peux pas la tuer 💉

Je m'approche d'elle relève sa tête et lui chuchote à l'oreille c'est mots là :

Moi: Ne reviens plus jamais dans ma vie Shaynez ont ne se connaît pas reste avec ton fils et laisse moi la prochaine fois ce sera pas une balle dans la jambe mais une entre les deux yeux tu ma trahis je l'oublierais jamais mais je te tue pas je vais refaire ma vie sans toi ni sans lui tu la choisis à moi bien alors ne reviens pas

Elle: Säna...

Moi: Adieu Shaynez

Et je passe la porte de cette cave et dis à mes Homme de la ramener à l'hôpital.

      
        ▶️FIN DU FLASHBACK▶️

Je la regarde et ses bien elle elle a les yeux marron clair ceux de ma mère un petit nez des longs sourcil des cheveux noirs courts qui lui arrive au épaule elle était habillé normalement un jean blanc un t-shirt noir et un long gilet blanc elle n'a pas changer.

Moi: Désolée mais vous vous êtes tromper de personne.

Elle: Non je sais que c'est toi Écoute moi s'il te plaît Je t'en supllie Sä...

Moi: Aurevoir Madame.

Je lui lance un dernier regard et regarde l'enfant ils se ressemblent beaucoup c'est deux là et je m'en vais dans ma voiture.

Elle me regardais toujours puis je démarre et rentre à la casa.

      
                      ⏰16h02

Je suis toujours dans ma voiture à réfléchir à ma vie💭
Pourquoi j'ai une vie comme sa Pourquoi j'ai pas une vie comme les autres une famille un appart un travail etc... Non il a fallu que ma famille m'abandonne que mon vraie père ne m'aime pas ma sœur me trahis et revienne comme une fleur.
En plus de sa je dois redevenir chef de mafia pour me protéger et me venger

j'avais disparu de la circulation mais il m'a retrouvé et veut me tuer...

Dans 2 mois il y a eu réunion des plus grands mafieux j'irais la bas et annoncerai mon retour dans la mafia pour quelque temps.

Ce sera soit lui🧔🏻ou soit moi👩🏽qui mourra.🔪

J'ai changer de vie je suis passé de cité au villa puis de villa au cité et pour finir je vais repasser de cité au villa💸

Que Ma Vengeance Commence...

💭Donnez moi vos avis svp je sais pas vous en pensez quoi et sa me soule 💭
💭Votez💭
💭Commentez 💭

@MalyMK🦁

Demain sera un jour meilleur. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant