Je la suis, elle se retourne et sors de la pièce en prenant soin de bien fermer la porte. Quand je lève les yeux, je ne vois pas que monsieur Evans, il y a Cheryl?
Soudain, le stress monte, je sens que le sang dans mes veines circule de plus en plus vite, j'entends le tic-tac de ma montre, et celui de l'horloge. J'entends ce lourd silence qui me dérange. Personne ne parle, ils savent que je suis là, mais ils continuent de contempler cette magnifique vue de New-York. Les secondes deviennent des minutes, ces minutes passent, toujours rien. Je n'ose pas prendre la parole, je m'attends au pire. Tout à coup, Cheryl s'exclame;
-Evans et moi, entretenons une relation, vous me suivez Parker?
-Oui.
Evans et elle? Jamais je n'y aurait pensé, enfin, ils se sont bien trouvés! Aussi pathétiques et égoïstes l'un que l'autre.
-Et monsieur Evans a besoin de vous.
-D'accord en quoi puis-je l'aider ?
-Vous allez l'aider en vous installant ici, donc maintenant, votre bureau est ici.
-Quoi? Mais non! Ce n'est pas possible, mon appartement est à Londres. Et ma vie est à Londres, je refuse!
-Dans ce cas, l'avion vous attend, vous rassemblerez vos affaires et quitterez le Daily News.
-Vous me virez?
-Non, soit vous démissionnez, soit vous allez voire votre magnifique bureau qui est à l'étage en dessous.
-Laissez moi la nuit pour réfléchir.
-D'accord.
Je leur fais un signe d'au revoir et tourne les talons. J'ouvre la porte et me retrouve dans le couloir à la moquette grise. Comme pour la quatrième fois de cette fatigante journée, je monte dans l'ascenseur orné de doré, je passe plusieurs minutes, plus fatigantes les unes que les autres, en attendant que les portes s'ouvrent. Quand je vois la lumière, je croise le magnifique sourire de Rose. Elle me fait un signe au revoir et c'est alors que je passe la porte et me retrouve de nouveau dans les rues de New-York. Je décide d'aller faire les magasins pour essayer de penser à autre chose.
Une petite voix dans ma tête me souffle que ma trentième année à l'air de bien commencer! Je repousse cette petite voix et décide de rentrer dans un magasin de robes. Je me suis toujours trouvée un peu boulette, et je n'ai jamais voulu m'habiller avec des robes, mais j'ai envie d'essayer.
Ce magasin est très élégant, et directement, une vendeuse vient me demander si elle peut m'aider:
-Je peux vous aider madame?
-Oui, avez-vous une robe qui m'irait?
-Oui bien sûr !
Elle part chercher dans les rayons et me laisse en plan dans le magasin. Elle revient avec une magnifique robe, elle est noire avec des voiles dorés. Je décide d'aller l'essayer, et, quand je veux sortir de la cabine pour aller me regarder dans le miroir, je lève les yeux et c'est alors que je vois ...
------------------------------------------------------------
Voilà, le chapitre 2 est publié. Je vous souhaite une bonne lecture, promis, vous aurez une grosse surprise ce week-end. Quel est votre personnage préféré, vous pensez qu'Abbie voit qui en sortant de la cabine?
Bisous :)
VOUS LISEZ
Fall.
RomanceIl est dix-huit heure et je suis seule. Je suis seule dans mon petit appartement de ce vieux quartier de Londres.