chap 3 : le retour de Levi ...

369 31 14
                                    


mes abonnés d'amours

je voulais vous remerciez, pourquoi, j'ai 702 abonné je suis en pls tellement j'en suis heureuse, j'ai cru rêver, sérieusement je vous aime tous et merci a vous, je suis pas la meilleurs pour écrire et pourtant vous vous êtes abonné a ma page alors franchement merci, j'y croyais pas, au départ je pensait que j'aurai eue 200 abonné 500 abonné, c'était mon objectif de départ mais là j'aurai jamais cru avoir autant, merci, merci, merci, je vous fait plein de papouille, de câlin et plein d'autre choses (rien de pervers rassurez-vous ahah) et je vous dit bonne lecture mes chatons d'amours que j'aime ^^


                                                                                 -----------------------

1 ans et demi plus tard, je m'appelle Levi Ackerman, 30 ans, célibataire et sans famille et je suis devenu le sous patron (je ne sais pas comment on dit) de ma première boîte, une chose est sûr  : j'ai utilisé mon grade pour renvoyer ces femmes de ménage incompétentes. C'est ma vengeance du passé. Je ne suis plus le même qu'avant, plus l'homme faible et facile à traquer, c'est moi le chef maintenant. j'ai travaillé dur pour ce poste, je me suis entraîné, j'ai fait du sport, des art-martiaux et de la boxe chaque soir, je suis différent mais... j'habite toujours dans mon ancienne maison. Pourquoi  ? J'ai juste la sensation de fuir mon ancienne vie en faisant cela, de plus j'ai gardé les animaux et m'en occupe chaque matin, c'est dur la vie. J'en n'ai marre ça devient ennuyant. Je suis coupez dans mon travail par mon patron. Quoi  ? J'ai fait quoi encore, il va me dire quoi  ?

Kyle  : Levi, comme tu le sais tu es mon second.

Levi  : Tsk, ouais je sais très bien cela, c'est vous qui m'avez désigné à ce titre je vous rappelle.

Kyle  : Et en tant que tel, tu dois aussi former les nouveaux.

Levi  : Hors de question que je m'occupe des sous-fifres, qui plus est, qui sont des incapables.

Kyle  : Nan, laisses-moi terminer. Je sais très bien ce que tu penses des derniers, j'ai même dû faire en sorte de les donner à ta secrétaire, nan, là je te pose un test.

Levi  : Pourquoi vous me faite juste perdre du temps et du travail.

Kyle  : Rohlala, tu changeras jamais mon pauvre, c'est le conseil qui le veux. Certains veulent voir si t'en es capable et j'en fais aussi parti. Depuis quand tu n'as pas parlé avec quelqu'un d'autre que moi et tes amis durant au moins 1 an, hein  ?

Levi  : Tsk...

Kyle  : Bien, alors demain, un jeune lycéen fait son stage ici et c'est toi qui t'y colles. Ce sera ton test, je ne te demande pas de changer, mais d'apprendre aux gens le monde du travail. Mais attention ne soit pas strict ce n'est qu'un pauvre seconde, ok  ? Il commence demain à 9H et fini le vendredi midi alors ne le secoues pas trop, je te laisse maintenant ne tardes pas.

Levi  :  ...

Pov Levi.

Un stagiaire, tsk, toujours à me foutre des bâtons dans les roues celui-là. Et dire que je suis débordé en ce moment... En faite comment il s'appelle le stagiaire  ? Il ne m'a rien dit sur lui, enfin c'est pas que ça m'intéresse, en plus je m'en fou totalement. 17H plus que 1H de travail et la journée est terminée pour moi et j'ai toujours pas fini de remplir tout mes dossiers. Fffh, c'est épuisant, j'ai hâte de rentrer, je commence mon cours de boxe à 19H30. J'aurai le temps de rentrer et de manger, j'espère que les animaux ont pas fait de grabuge.

ERERI : TOME 2 : jusqu'au dernier souffle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant