chap 10 : après combat

413 28 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pov Levi.

J'attaque ses lèvres et me colle contre lui frottant nos bassin l'un contre l'autre, laissant un début d'érection arriver. Je continue mon manège en baladant mes mains sur son corps, les passant sous ses hauts en remontant petit à petit, on se sépare par manque d'air, laissant Eren tenter de me résister, je m'attaque à son cou où je m'amuse avec sa peau douce, un gémissement sort de ses lèvres et son érection est revenue et la mienne aussi, je lui fait un suçon et me sépare de son cou.

Levi  : Et si on continuait à la maison  ?

Elen  : Oui, je veux bien, mais euh doucement.

Levi  : T'inquiète je ne te ferai aucun mal.

(Ellipse de la scène, je sais je suis un monstre)

Je me réveille, blottie dans les bras de Levi, je le regarde un moment, il n'est pas pareil qu'au réveil on dirait un petit ange, ses traits sont plus doux, son froncement de sourcil n'est pas présent laissant ainsi une peau lisse, son teint de porcelaine est tellement beau, sa peau est douce, ses cils sont assez long pas trop mais juste ce qu'il faut, ses lèvres rosé et brillante, et ses cheveux de jais sont troooooop. Je l'embrasse et il répond m'étonnant au même moment. Il ne dormait pas  ! Il répond au baiser plus sauvagement rendant un baiser innocent en baiser de braise, sa langue joue avec la mienne, puis quand on manque d'air, on se sépare essoufflé, on se regarde puis on parle.

Levi  : Comment tu vas  ?

Elen  : Mal aux fesses et toi  ?

Levi  : ça pourrai aller mieux mais t'es plus énergique que moi et mon corps a eu un peu de mal.

Elen  : Désolé.

Levi  : T'inquiètes, j'ai malgré tout aimé.

Elen  : Mmh, on reprend le travail demain.

Levi  : Je reprends le travail, toi tu n'es qu'en stage, tu ne fais pas grand-chose.

Elen  : Hey  ! Ce n'est pas sympa ça, j'essaie de faire au mieux c'est juste que il a trop de choses à faire.

Levi  : Je rigole, je ne pense pas que ce soit un métier qui te plaira, puis t'es encore jeune, qu'est-ce que tu aimes déjà  ?

Elen  : Le dessin, la musique, la dance, toi...

Levi  : Désolé aucun métier sur moi.

Elen  : Très drôle, je ne sais pas encore c'est mon premier stage.

Levi  : J'ai une amie qui tient une agence de Mannequinat, je suis sûr que ça te plaira du moins si t'aime être le sujet d'exposition d'un public.

ERERI : TOME 2 : jusqu'au dernier souffle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant