Chapitre III

118 8 0
                                    


Paramore - Decode

Média - Mélinda Rebecca Thorne

🔥PDV Axel

- M. Thorne, on a un problème avec les commandes. C'est une catastrophe.

- M. Thorne les couleurs de la robe. Toutes les couleurs sont pareilles... Encore faut-il qu'il ait des robes. Monsieur vous devez retrouver l'inspiration et dessiner de somptueuses ROBES sinon c'est la fin. Oh mon Dieu, je vais m'évanouir.

- M. Thorne, il faut vraiment que l'on réfléchisse sur les accessoires. Et si les couleurs des robes sont toutes pareilles, ce sera la catastrophe aussi avec les accessoires.

- M. Thorne les chaussures des talons rasés ou des compensés.

- Allez fouter moi tous le camp et que ça saute. Vite, vite, dehors, tout le monde sans exception. Allez allez. Mélinda referma la porte derrière elle et souffla.

Tandis que je fesais face à la baie vitrée de mon bureau, perdu dans mes songes. La voix stridente de Mel' m'en sorti. Comme vous l'avez compris, c'est la panique dans mes locaux. Je sais plus où j'en suis peut-être que je devrais... tout abandonner. Et fermer boutique pour de bon.

- Merci Mel'.

- T'es sûr que ça va petit frère.

- Ça pourrait aller mieux.

- Bon d'accord. Essai de te reposer, je vais règler les problèmes.

- Excusez moi M. Thorne.

- Ah non, Ashley vous allez pas vous y mettre vous aussi.

- Désolé monsieur mais là où nous en sommes, on doit vraiment trouver un couturier.

- Je sais Ashley, où peut-on en trouver avec si peu de temps. Il vaut mieux que j'abandonne ce projet et fermer boutique. J'ai été si bête de faire un tel parie. Mes larmes coulent tel un déluche. Si Clark était là tout serait plus facil, mais voilà il est parti me laissant seul. Je m'effondre au sol pour attérir dans les bras de Mel qui me rattrape aussitôt... Mel je pourrait pas, je pourrais pas. C'est trop dure sans lui.

- Shuttt!!! Regarde-moi ça ira, je le sais. Calme toi, tout ira bien tu verras. Tu retomberas amoureux et tout s'arrangera. Je te le promets.

J'essuie mes larmes et la fixe dans le blancs de l'œil, l'air déterminé.

- Plus jamais ça, je ne retomberais jamais amoureux de quelqu'un d'autre que Clark.

- Moi je te réponds que l'amour ça fait mal, mais c'est comme ça. Un étalon ravivera ta flamme, tu verras et tu le sauras quand le moment viendra.

- Tu parles trop la ferme! Malgré qu'elle gueule, j'ai le présentiment qu'elle n'a peut-être pas tord. Même si Mel divague souvent, elle parle avec sagesse.

- Bon lève toi on va aller nous même chercher ce foutue couturier de merde. On aura pas un Kevin Clark qui coud des robes en moins de quelques heures, mais, ce sera mieux que rien.

- Tu as raison, j'ai été bête de me laisser abattre aussi facilement.

- Là je reconnais mon Axel. Ashley et moi allons trouver ton couturier et il sera de l'élite excellente.

- Nous? Enfin, je veux dire moi? Je n'y connais rien. Mel roula des yeux et se dirigea vers Ashley.

- Ashley, tu es là depuis quand?

Falling In Love Once Again •BxB•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant