Chapitre V

59 7 0
                                    


Ruelle & Fleurie - Carry You

"It hurts, It's Hard To Breathe Sometimes."

Après avoir survécu à autant d'épreuves par le passé, je me demande encore comment j'ai pu y parvenir. Comment j'ai pu me construire une vie, en l'absence de la personne que j'ai aimé de toutes mes forces. Dès fois, je me sens si seul que j'ai dû mal à me faire à l'idée qu'il y a du monde autour de moi. Je me sens si seul que parfois j'ai dû mal à respirer. Et j'essaie de trouver mon petit bout de chemin pour enfin regagner la lumière. Et puis il y a cette sensation d'être la seule personne au monde qui ait autant de problèmes à résoudre impérativement. A croire que la vie, le destin où je ne sais quoi d'autre s'acharnent sur moi. J'ai essayé de me faire une raison, mais c'est plus fort que moi, je me laisse submerger inlassablement par le chagrin, la peur, la solitude. Juste au moment où j'avais fini pas accepter la mort de nos parents, je subis une nouvelle perte encore dans ma vie. Au fond, je me dis souvent que le problème vient de moi que c'est de ma faute si toutes les personnes auxquels je tiens le plus, finissent par m'abandonner. Et aujourd'hui, il ne me reste que Mélinda et Ashley, elles sont ma seule famille. Je n'ose pas me l'avouer à moi-même mais il y a une idée qui me hante depuis quelques temps. Je sais que je ne devrais pas y songer. Mais, ce serait plus facile pour tout le monde que... je disparaisse. Un suicide, pourrais me libérer de cette souffrance. Et pourtant ce n'est pas si simple, si ça l'était il existerait dans un bouton marche/arrêt pour faire taire mes émotions ne plus rien ressentir... être indifférent à tout ce qu'il pourrait arriver ou pas.
Ses démons que je refoule sans arrêt pourraient prendre le dessus et je pourrais enfin me libérer, de la douleur, de la souffrance, de la solitude, Axel Thorne tire sa révérence. Mais à quel prix...

J'ai toujours su me relever et aller devant en me retournant pas sur mon passé, pour enfin atteindre mon but. La douleur a consumé toute mon existence. La douleur d'avoir perdu ceux à qui je tenais le plus. La solitude se languit de moi telle un feu qui ne cesse de grandir. Mais après tout, il n'y a pas de bouton marche/arrêt, il n'y a plus de retour en arrière. Je suis une légende vivante et les légendes ne meurent jamais. Clark aurait aimé que je vive ma vie en la reconstruisant avec un autre. Mais même si cela me chagrine un peu de refaire ma vie, je vivrai pour nous deux, en sa mémoire. Cet empire qu'est la Royal Duchess et qu'on a construit ensemble vivra en sa mémoire.

Du papier, des crayons, une gomme. Je suis enfermé dans le bureau de mon père pour enfin créer quelque chose de nouveau quelque chose de spectaculaire comme ils l'attendent tous. Sauf que voilà, je manque énormément d'inspirations. Je ne sais pas quoi ni comment dessiner. C'est à croire que tous mes dons, de dessinateur avaient disparus pour ne laisser que des feuilles vierges en à plus finir.

Deux semaines, cela faisait maintenant deux semaines que j'étais dans ce chalet et toujours rien pas l'ombre d'une simple inspiration. Cette situation m'exaspère, me détruit, je ne dois pas flancher, je dois me ressaisir bon sang... tout l'avenir de la Clark Fondation et celle de la Royal Duchess repose entre mes doigts qui n'arrivent à rien jusqu'à présent et mon esprit est de plus en plus perturbé. Tout était plus facile quand Clark était encore là. A croire que sa mort a emporté avec elle tout mon inspiration. Je ne ressens plus rien. Ça m'exaspère au point où je jette tout mon matériel et la tasse de Café soit dit en passant... parterre. Et ce foutu téléphone qui n'arrête pas de sonner, c'est trop pour moi. Trop de stresse, je m'en sortirai pas! Je ne trouve plus la force de lutter, plus la force de résister, plus la force de rester, plus la force de vivre... Je me sens vide.

- Mais que ce passe-t-il dans ce bureau. Axel tu peux me dire ce qu'il t'arrive? Annelise pénètre dans le bureau.

Falling In Love Once Again •BxB•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant