SIA - HeliumMédia: Jonathan Marcus Rivera
Cela paraît tellement irréel quand on y pense, j'ai enfin trouvé la solution pour sauver la Royal Duchess. Une idée à germer dans ma tête grâce à Johan. Mais il me faut encore développer l'idée... Je dois rentrer d'urgence et je dois dire pour une fois la venue d'Alexandre tombe à point nommé...
- Je suis vraiment désolé de débarquer comme ça. Mais ta sœur a insisté pour que je vienne te chercher. Elle n'a pas cessé de te joindre mais en vain. Et elle m'a dit de te faire savoir qu'il était grand temps de rentrer.
- Elle a parfaitement raison, d'ailleurs j'étais sur le point de rentrer j'ai besoin de mon atelier. Mais pourquoi a t-elle fait appel à toi pour me retrouver.
- En fait j'étais heu... à ta recherche aussi. J'ai aussi une mauvaise nouvelle, cela concerne ta soeur... Je m'approche de lui à vif allure. Stressé par ce qu'il va m'annoncer.
- Elle va bien, Alexandre, qu'est-ce que Mélinda a? Il y a un problème?
- Heu...
- ALEXANDRE!!! J'hurle de plus en plus stressé.
- Elle m'a fait comprendre de ne rien te dire et qu'elle le ferait quand vous vous verrez. Mais, ne t'inquiète elle va bien.
- Calme toi, Axel. Intervient Johan, je suis sûr qu'elle n'a rien, ta soeur est souvent un peu fofolle. Me rassure t-il, bonsoir, je crois que les présentations n'ont pas été faites. Je suis Johan le jardinier de la famille Thorne et ami d'enfance d'Axel. Lance t-il en lui tendant la main après avoir retiré ses gants de jardinage.
- Alexandre Dubois, un ami d'enfance d'Axel aussi et aussi un potentiel prétendant. Il répond assez froidement, la tension est électrique je dois dire surtout après ce qu'il vient de se passer entre Johan et moi. Ils se lancent des regards pas très amicaux... je dois intervenir.
- Je... je crois qu'il serait temps que l'on s'en aille Alexandre. J'ai beaucoup de travail.
- Soit! Réponds t-il ne lâchant pas Johan du regard.
- Je vais descendre tes affaires Axel.
- Je peux m'en charger! Rétorque Alexandre...
- Bon vous allez arrêter tous les deux. On dirait deux gamins... Ma soeur a besoin de moi et je n'ai pas besoin d'une scène chez mes parents. Je descendrai mes affaires par mes propres moyens! Alexandre va m'attendre au salon j'arrive tout de suite.
- Mais...?
- S'il te plaît Alexandre. Il tourne les talons dans son costume trois pièces dépité.
- Et bien par très sympathique Monsieur costards cravate.
- Ne commence pas Johan. S'il te plaît. Je suis désolé de couper court à nos retrouvailles mais il y a plus urgent.
- Promets moi que je te reverrai Axel.
- Je... écoute je ne sais pas pour l'instant. Je dois vraiment y aller maintenant.
VOUS LISEZ
Falling In Love Once Again •BxB•
RomanceAxel Thorne, est un jeune adulte de 25 ans. Il fut le meilleur étudiant à l'université si bien qu'il décrocha sans difficulté, une place de Directeur Artistique dans l'une des entreprises de la mode la plus prisée d'Europe. Mais, tous ses exploits p...