Le trajet était silencieux et froid , cette fille venait de casser toute l'ambiance , je décidais de changer les idées et parler d'autre chose
- J'ai hâte de faire cette opération et en même temps stressée ..
Djibril : Hmm ouais ça va bien se passer t'inquiète
Je souris et je lui caressais la main et il se détendit enfin . Je décidais de plus parler de cette fille et profiter de mes moments de mariée. On arriva à l'appartement et on appela Maman Sophie et Lala pour leur dire qu'on s'était bien reposé .
Djibril sortit sa play et comme un gros gamin d'habitude , il alluma la télé et brancha ses fils . Je le laissais là et allais dans la chambre pour m'allonger
Je reçus un appel soudain , je reconnaissais pas le numéro . Je décrochais et attendais que l'interlocuteur parle- ....
?? : Allo ?
- Oui ? C'est qui ?
?? : je vois que tu ne reconnais pas ma voix ..
- Hm , au téléphone les voix changent , donc je ne vois pas qui es tu ?
?? : C'est Amadou .
Je reçus un choc de l'entendre encore , comment il a pu garder mon numéro , je pensais que tout était fini , je ne voulais même plus le voir en peinture
- Qu'est ce que tu veux ? Dis je sèchement
Amadou : je voulais juste avoir de tes nouvelles , tu vas bien ?
- .. Ouais . Après ?
Amadou : Saly .. combien de fois je m'excuserai pour tout ce que je t'ai fais , je veux qu'on tourne la page
- Je t'ai déjà dis que je te pardonne . Mais reparler avec toi ce n'est plus possible .
Amadou : Faut pas oublier que tu restes ma cousine , mon sang . Et c'est même plus pensable de te voir dans les bras de Djibril
- Eeh ! Boul ma yapp dengueu ci limala wakh ? Douma sa copine, douma sa diabar té dama beug ngeu supprimer sama numéro ! Tchippp (Eh, ne te fiche pas de moi tu as compris ? Je suis ni ta copine , ni ta femme et je veux que tu supprimes mon numéro ! )
Je raccrochais et je soufflais . Il insista pour me rappeller mais je ne le pris pas . Je bloquais ses appels et pris un oreiller pour dormir un peu .
PDV DJIBRIL :
Je finis ma énième partie , et je reçus un message d'un numéro inconnu .
# : Hey toi ! Tu ne m'as pas fais signe hein ;)
#moi : C'est qui ?
# : C'est Sokhna !
Comment elle a eu mon numéro celle là ? Sûrement Yacine qui le lui a donné ,ça allait dégénérer je le sentais . J'appréhende encore la réaction de Saly si jamais elle apprenait que Sokhna c'est la femme de l'aéroport ..pf j'espère qu'elle a oublié .
#moi : Ah d'accord .. je vois que Yacine ta donné mon numéro !
#Sokhna : Ah j'espère que ça ne te dérange pas chouchou ! Je voulais juste garder contact ;)
#moi : Chouchou ? Hahaha toi tu auras de réels problèmes avec ma femme
#Sokhna : Pff pourquoi tu dis ça, c'est rien ça. Disons juste que j'essaye de gagner ma place dans ton entreprise :)
#Moi : Je t'ai déjà dis que j'allais t'en informer
#Sokhna : Hmm.. je reste donc à l'écoute .. chouchou !
VOUS LISEZ
Chronique de Salyma Tome 2 : Jusqu'au bout
RomanceLe retour de la belle Salymata dans les bras du charmant avocat , Djibril . Entourés d'une belle union familiale , et encombrés d'une assistante et de prétendants qui ne lâchent pas prise sur leur joli couple tranquille ... Et si cette situation pre...