Chapitre 4

441 26 10
                                    

P.o.v. Yuri Saotome

Voilà. On y est. Mon chez-moi. Mon chez-moi de la Russie. J'arrive pas à y croire... Il me correspond parfaitement ! Il y avait une salle principale, avec la table à manger, le salon, et la télévision, et un petit coin cuisine, qui était reliée à toutes les salles : une salle de bain, ma chambre, une chambre d'ami, et une salle avec les choses les plus importantes... LES POSTERS DES KIS-MY-FT2, DE KITAYAMA HIROMITSU, DE TAMAMORI YUTA ET UN PIANOOOO ! Hum hum... Scusez moi. Les posters étaient encore dans leur carton et le piano était sous un drap blanc pour le protéger.

- Yurio, Ota', vous pouvez mettre ma valise dans ma chambre, je dois m'occuper de cette salle avant toutes les autres ! C'est mon sanctuaire !

- Ok, a répondu Otabek en hochant la tête, pendant que Yurio me regardait avec des yeux de merlan frit.

" Mais c'est quoi tous ces cartons ?" A demandé le russe.

"Ne demande pas, Yura. Tu vas être pris dans la tornade du fangirlisme de cette folle." L'a prévenu Otabek en le tirant hors de la salle et en refermant la porte derrière eux.

J'ai déballé les cartons et j'ai regardé chaque poster que je prenais. Je les ai trié, et j'ai commencé à les accrocher avec la pâte à fixe qui se trouvait dans un des cartons.

Chaque mur fut bien vite couvert. Il ne restait qu'un mur blanc. Et j'allais m'en servir pour autre chose...

Je suis sortie de la salle tout doucement, pour trouver Yurio, assis sur Otabek, en train de se câliner.
J'ai attrapé mon téléphone, et je les ai pris en photos. Yurio entendit le clic de la prise de la photo et se releva brusquement. Je ris doucement, avant de m'enfermer dans la salle, avant de me faire trucider par un Yurio plus qu'énerver.

- Riri !!! Ouvre cette porte TOUT DE SUITE !!

- Désolée Yurio ! Je veux pas mourir jeune !

Il a juré plusieurs fois avant de me laisser tranquille. Pourquoi ils peuvent rester chez moi et pas tout simplement partir ? Parce que je leur fais confiance, tout simplement !

Je me suis rapprochée de mon piano, et j'ai enlevé le drap qui le recouvrait. Doucement, j'ai laissé mes doigts carresser le dessus, puis j'ai ouvert le couvercle. Mes doigts ont parcouru chaque touche de l'instrument, qui ne demandaient qu'à être utilisés.
Sans même m'en rendre compte, je me suis retrouvée assise sur une chaise, en face de l'instrument, les mains sur les touches, prêtes à jouer. Et mes doigts ont commencé à courir sur les touches, jouant l'instrumental de cette chanson qui m'avait incitée à me mettre au piano. Bientôt, ma voix s'est mise à accompagner la musique que je jouais. Et un chant japonais a envahi la pièce.

Mou... Yasashiku... Shinaide... Kuyashi kara...
Wasureta ano hi no boku no... Amakute... Setsunai...
Me wo tojireba itsudemo afuretekuru
Yasashisa kimi no nukumori
Ano hi kara boku no hari wa
Tomatta iru no ni

Doushite boku wa doushite
Kimi wo suki ni naru ima mou
Ima mou naze, sono mama de ii
Naite Mata waratte
Soba ni iru kara
Soredake de ii nara

Doushite ima mou doushite
Kimi wo suki ni naru ima mou, ima mou naze, wasuresasete
Kimi no mukegara dake sagashite shimau
Aishite ito

Doushite boku wa doushite
Kimi wo suki ni naru ima mou, ima mou naze sono mama de ii
Naite Mata waratte
Soba ni iru kara
Soredake de ii kara

Ima Nani mou omou no

J'ai soupiré en tapant les dernières touches sur le piano et j'ai fermé les yeux. Je suis restée quelques secondes dans cette position, puis j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte. Je me suis dirigée vers elle et je l'ai ouverte.
Devant moi se tenait un Yurio qui pleurait à chaudes larmes en appludissant. Otabek était derrière lui et avait une main sur son épaule.

"Riri... Je crois que Yura a quelque chose à te demander."

J'ai regardé Yurio avec curiosité et interrogation.

"Oui Yurio ?"

Il s'est approché de moi et a pris mes mains dans les siennes.

- Yuri Saotome, j'ai une faveur à te demander...

- ?

- Est-ce que je peux patiner sur cette chanson ?

----------------------------------------

Heya ! Chapitre très court, je sais, et j'en suis désolée ! Mais j'avais franchement pas le temps à cause des cours et des dst...
Je suis aussi désolée pour mon retard, mais vendredi prochain, attendez vous à 2 chapitres~~~
Bye bye !

Tout ce que je pense maintenant (Yuri !! on Ice fanfiction) [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant