Après m'avoir débarrasser du corps, du sang, et de toute les preuves de se crime, je m'installa dans le canapé et pensa a cette journée qui avais tout simplement été HORRIBLE.
Pourquoi ai-je fais sa?
qu'est-ce qui m'a pris?
Je regarda le plafond, passant ma main sur la lame de mon couteau.
J'espère que personne ne remarquera qu'elle a disparu... Je ne penses pas pouvoir gérer un interrogatoire...
Je me redressa, enfilant ma veste de couleur verte et posant le couteau sur la table. Je sortit ensuite de ma maison, me dirigeant vers la maison de Neyl.
Je m'arrêta à quelques mètres de sa maison.
Je ne pense pas que lui parler de tout sa est une bonne idée... Il va me prendre pour une folle.
Je croisa les jambes, fesant demi-tour. Je n'ai même pas eu le temps de remarquer que quelqu'un se tenait derrière moi. Je tomba sur lui sans aucun respect. Il tomba lui aussi..
-REGARDE UN PEU OU TU VA!
Ai-je dit, me retirant d'un coup sec
-euh... c'est plutôt toi qui m'est tomber dessus...
Je releva la tête, croisant le regard de Sans. Ne sachant pas quoi dire, je resta sans mot pendant quelques secondes.
-...
-euh... tu vas bien?
J'avais l'air d'une idiote, pourquoi est-ce que j'ai fais sa ... ><
-Euh... oui, oui je vais bien.. excuse moi d'avoir criée ^^'
-Heh, ne t'en fais pas pour sa. Et sinon... tu ne m'as pas encore dit ton prénom!
Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un monstre qui ne connais même pas mon prénom... ;-;
-Je.. je m'appel [t.p] !
-D'accord [t.p]. Justement, on était supposé aller voir un certain ''animé'' moi et mon bro, c'est chez la scientifique royale d'Asgore, le roi des monstres, tu veux venir? en même temps tu pourras peut-être goutter aux spaghettis de mon frère!
Après une journée pareil, je ne sais pas si je devrais y aller... mais puis-que c'est Sans qui me l'a proposé...
-Ouais ok!
-Géniale, suis moi, le labo d'Alphys n'est pas très loin d'ici
*plus tard*
Après avoir passer la soirée a regarder des animé et a manger de spaghettis... pas très comestible, je passa la nuit avec eux puis-que je m'avais endormis pendant qu'on regardais la dernière anim'. Sans aussi c'était endormis... au début de la soirée. -.-
*le lendemain*
Je me réveilla, la tête sur l'épaule de Sans O_O ... je ne me souvenait pas m'avoir endormis comme sa... c'était surement ''Frisk'' qui nous a mit l'un près de l'autre. Elle semble avoir remarquer que j'avais une faible pour Sans.
Pour ne pas qu'il se réveille et qu'il remarque que je m'étais endormis sur lui, je décide de quitter le labo pour retourner chez moi. Peut-être qu'il va finir par m'aimer après tout ^^