Un cinéma qui tourne mal...

289 14 9
                                    

Depuis que j'ai rencontrer ce "Sans", je ne peux pas m'empêcher de rougir et de sourire à chaque fois que je pense à lui... Mais je devais l'oublier! J'aurais bien trop de problème si je tombais amoureuse d'un...d'un monstre...!

Je revenu soudainement à la réalité quand j'entendu mon téléphone sonner à travers la pièce.
Je l'attrapa rapidement, répondant à l'appel.
-[t.p] ! Sa te dit de venir avec nous au cinéma ce soir? On a invité quelques mec monstres pour apprendre à mieux les connaître!
-Attend... "On"? Qui vient avec toi?
-Oh, tu sais, des amies du lycée/collège !
-Et... Vous avez inviter qui comme monstres?
-je ne me souvient plus vraiment de leurs nom... Je les ai juste inviter dès que je les ai vues! L'un d'entre eux s'appel ... Hum...  Asriel... L'autre... Jerry... Et huh.. Sans je crois...!
-SANS?!
-tu le connais
-HUUUUH... Non. J'ai juste déjà entendu ce nom à quelque part... ^^' je viendrais au cinéma, BYE!

je ferma le téléphone, heureuse de pouvoir aller au cinéma avec Sans... ET.. Avec mes amies du lycée/collège bien-sûr !

Je me prépara rapidement, exiter.
Je brossa mes cheveux et mit un médaillon dans mon cou.
Je ne met jamais vraiment de maquillage, mais j'avoue que j'avais quand même hésité à en mettre.

Je courus dehors, en direction du cinéma, heureusement que je ne vie pas très loin de cet endroit!
J'entra a l'intérieur, mes amies m'attendaient. On s'installe tous chaqu'un sur une chaise et attend que le film commence. Je regarda autour de moi, Sans n'était pas venu...  Il est sûrement juste en retard...j'imagine...

Plus tard, pendant le film, l'une des filles sortit de la salle, je me demande où elle va...
Je la suis du regard jusqu'à se qu'elle sort complètement de la salle. Piquer par ma curiosité, je décide de discrètement la suivre. De toute façon, ce film était ennuyant.
Je la vois soudainement sortir du cinéma. Je décide de la suivre, mais je fini par la perdre.
Je regarda partout, essayant misérablement de la retrouver.
Après un court moment, je l'ai enfin retrouver!
Je met mes mains sur le mur, tel un espion, et jette un coup d'œil vers elle.
c'est là que je l'aperçu entrain de RIRE avec SANS!!
AVEC MON SANS!
Je commençais vraiment à devenir amoureuse de lui et je devais tout faire pour NE PAS le perdre!
Je sentit mon coeur battre de plus en plus rapidement et des larmes couler difficilement sur mes joues.
Non... Je ne peux pas abandonner... PAS MAINTENANT !
J'attendit qu'ils se séparaient pour faire mon entrer.
Sans fit demi-tour et rentra chez lui.
Je surgit derrière mon "AMIE" et l'a prit par la main
Elle ne semblait pas se douter de se qui l'attendait...
Je commença à courir vers ma maison, toujours avec cette fille qui me suivait.

Arrivé chez moi, je lui fit signe d'entrer.
Elle entra sans hésitez, sachant qu'elle pouvait faire confiance à son.. "Amie"

-Tu l'aimes, n'est-ce pas?

Est-je dit, prenant le couteau qui était ranger dans l'armoire.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...et.. QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC UN CO-

Je la tua aussitôt, sans hésiter.

Sans. Sera. A. Moi! =)

Undertale [Sans x Reader] Une histoire yandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant