(Avant de commencé, sachez que "t.p" veut dire "ton prénom" ;P)
Cette semaine a été une semaine bien mouvementé. Les monstres ont fait leurs apparition à la surface, mes parents sont partit en vacances sans moi et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Neyl, mon meilleur ami... De toute façon, ce n'était pas comme si je devais aller au lycée/collège, je compte bien profiter de mes vacances d'été avant de retourner en cours.
Je détourne rapidement mon regard vers le salon, après avoir entendu quelqu'un frapper à la porte.
Mais qui pourrait bien venir chez moi à 23h?!
Je bondit rapidement hors du canapé, me dirigeant vers le salon. Je n'ai même pas eu le temps de mettre ma main sur la poignée que cette personne ouvrit brusquement la porte.
Mais?! C'est Neyl! Qu'est-ce qu'il fait ici?!-[t.p] ! EST-CE QUE TU VAS BIEN?! TU NE T'ES PAS APPROCHER DES MONSTRES J'ESPÈRE ?! OU SONT TES PARENTS???
Je resta sans mot devant toute ses questions... En même temps, son père est mort pendant la guerre des monstres et des humains, je comprend qu'il sois un peu "terrifier" à l'idée de vivre avec eux...
Je soupira et lui dit légèrement :
-Ne t'en fais pas Neyl! C'est du passer cette histoire, les monstres ont changer! Et de toute façon... Plusieurs policier se baladent et surveillent les monstres, tout va bien j't'assure!Il reprit son calme avant de me lancer:
-Mouais, t'a sûrement raison... Maiiiiis ne t'approche pas trop d'eux!Après avoir discuter pendant un long moment, il finit enfin par retourner chez lui. Je referme la porte et me laisse légèrement tomber au sol, de fatigue. Je soupir et me rend finalement dans ma chambre.
Le lendemain...
Après m'avoir réveiller, je décide d'aller faire une petite balade au parc, histoire de me changer les idées et de profiter du soleil. J'attrapa rapidement mon téléphone et me dirigea vers cette fameuse endroit.
Arrivé au parc, je m'assis au sol, dos collé à un arbre. J'installa mes écouteurs et mis de la musique.
Je ne m'était même pas rendu compte que quelqu'un s'était mit devant moi et me regardait avec intrigue.
Je releva la tête de mon téléphone portable, remarquant que quelqu'un cachait le soleil.
C'est là que j'aperçu un squelette avec une veste bleu. Il me regarda avant de me dire:
-Dit, gamine, c'pas toi qui as renverser les spaghettis de mon frère?Ah oui... C'est vrai... Avant d'arriver au parc, il y avait un squelette qui voulais me faire goûter ses spaghettis... Je l'ai repousser en fesant tomber ses fameuses pâtes, n'ayant pas trop confiance...
Je baissa tout simplement les yeux vers mon téléphone, pour lui faire croire que je ne l'entendait pas à cause de mes écouteurs.
-tu m'écoute ?
-...
-bon, tant pis, j'imagine que tu n'OSerais pas te passer de ton téléphone ! (Jeux de mot)Je commence à rigoler tout bas, j'ai toujours été facile à faire rire.
-Heh, j'savais bien que tu pouvais m'entendre. J'me présente, je m'appelle Sans, Sans le squelette. Et lui c'est mon frère, Papyrus.
Suite à ses mots, il pointa Papyrus avec son doigt, au loin.
Je me redressa pour lui serrer la main.
-Et moi c'es-...
Un long bruit de coussin peteur se fit entendre.
On commença tout les deux à rire.
Après avoir bien rigoler, il me salua de la main et retourna voir son frère.-sans...
Ai-je murmurer tout bas, un sourire se formant sur mon visage.(Hey! C'est la fin de se premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu! Normalement je vais essayer de faire la suite assez rapidement, 'hâte de vous présentez le reste de la "série" ;) )
VOUS LISEZ
Undertale [Sans x Reader] Une histoire yandere
Любовные романыLa suite de cette folie! x3