The dark melody of our heart

297 8 1
                                    

J'avais huit ans quand il tué ma famille.

Il a tué ma famille sans aucun scrupules , il a détruit ma vie .

Pourtant personne ne la retrouver .... Il ? L'homme qui a tuer , décimer toute ma famille . On était heureux , on avait pas de voisins gênant , une bonne situation , on était pas toujours en dispute .

Mais quand il est arriver personne ne s'attendait a ce qu'il fasse ça .. Maintenant sa fait dix ans que cette malheureuse histoire ses passé , et pendant très longtemps on me regardait avec ses yeux emplis de pitié . Mais personne ne sait qu'en faite je préparais ma vengeance .

Je ne connais pas son nom mais je me souviens parfaitement de son visage , personne ne pourrais me faire oublier , cette histoire et seule sa mort et voir la douleur  dans ces yeux ... Sera mon seul bonheur .... 

_____________________________________________________________________________

NDA 

Bonjour bonjour , voilà ses ma deuxième fiction , la première est toujours en cours , cette fictions est sur les One directions mais il ne sont pas encore présent j,'essayerai d'être régulière mais je ne promet rien j'espère qua sa vous plaira , si vous avez compris la fiction sera dark donc des scènes de violence et parfois de lemon ..... Voilà au fait si vous avez une question n'hésité pas :').

The dark melody of our heart - en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant