※ Chapitre 2

93 5 4
                                    

Coucou voilà j'ai été beaucoup absente comme tous les élèves belge en se moment je suis en examens alors je poste ce chapitre pour que vous allez quand même un peu envie de la lire :-P Aussi j'ai une importante , pour moi en tout cas , nouvelle , je ne tient plus compte des votes ^_^ bien sûr les commentaires me font toujours plaisir mais les votes ne m'intéresse plus ce qui compte c'est que mon histoire plaisent , vous plaisent donc voilà sur ce petit mot voilà le chapitre 2 .. Je l'écris comme ça , avec l'imagination qui vient comme ça Sur ce bonne lecture :-)

________________________________________________________________________________________________

Juste avant de m'endormir je sens que Liam mets une couverture douillette sur moi , et je m'endors comme un bébé ....

Éclipse d'une nuit

Je me réveilla , non plus dans le canapé fouiller de Liam  mais dans un lit encore plus confortable entourer des gros bras musclé et oh Grand dieux enivrant de Liam . Surprise mais tout aussi timide je me retourne pour voir si le beau brun rencontrer quelque heure plus tôt était réveiller mais non. Il dormait aussi beau qu''un bébé /terriblement sexy le bébé doit donc \ ... Oh non non non , il se réveille je dois l'avoir réveiller avec ma maladresse ....

- Bonjour princesse , me dit-il avec sa voix grave du matin

-Bo ... Bonjour , dis-je timidement ,

- Ça va ?

-Bien et toi ?

- Super , le réveiller au côté d'une princesse ...

Je me mis à rougir comme une pivoines .

- Oh , princesse quand tu rougis , tes tellement sexy , dit-il en prenant un voix sensuelle

Oh mon dieux je vais mourir , si il continue , je vais fondre ...

-Je .. je ... je ...

- Tu,tu,tu ?

- Je .. Euh rien , je suis désoler hier je le suis endormie

- Mais c'est rien , sa fait. Tu vas rentrer ?

-Oui

- Ok, bah si tu veux prendre une douche , c,est la troisième porte à droite ..

-Merci ..

/POINT DE VUE LIAM \

Qu'es qu'elle est belle .. Elle est vraiment beaucoup changer   , comme vous l'aurez s'en doute compris je la connais . Étant petit garçon , je la voulait , oui voulait , elle rigolait avec ses frères et soeurs , en courant partout dans leur grand jardin .. J'avoue je ne remercierai jamais assez mon père d'avoir fait de moi le seul hommes de sa vie ..

/POINT DE VUE LIVIA \

Ah une bonne douche sa fait du bien ..,

Quand je descendit en bas Liam , qui ... M'attendais  ? 

- Tu .. Euh , m'attendait ?

- Oui , dit-il en se levant , si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment ...

- Euh , Liam quel moment ? Et tu me dit ca comme si on se connaissais et que nous nous somme vu pour la dernière fois il y a 10 ans , dis-je en rigolant ...

- Ma pauvre Ambibi' , si seulement tu n'était pas revenue ..

Oh non , Ambibi' , c'était le surnom que le fils du voisin me donnait à chaque fois qu'il me voyait . Voyez vous ce garçon , ou psychopathes comme l'appelait mes frères , était gentils .. jusqu'au jours où un garçon de ma classe ma raccompagner chez moi et lui , Liam sûrement était un de mes amis je jouait souvent avec lui , l'as vu et il lui a clairement cassé la geule ....

- Oh .. N-NON ... Hurlait-je , en courant le plus vite possible vers la porte d'entrée .

Je 'entendus rigolé , et me crier ceux-ci :

-Ne t'en fait pas ma Ambibi' je te retrouverais , et Tu viendras à moi ...

J'avais réussi à sortir de cette maison , et sa fesais maintenant  des heures que je courais dans les bois bordant nos propriétés respectives .. Je ne voulais pas qu'il me trouve donc je courais courais et courais encore , l'adrénaline dans mon sang me poussant toujours à courir .. L'instinct de survie grandissait en moi , et je ne devais que l'écouté ...

Malheureusement après une bonne demi-journée de course , en plus d'avoir perdue quelque kilo , j'étais morte de fatigue ... / Nan vraiment ? Tu viens de courir 12heures sans t'arrêté et tu pensais être en plaine forme ? \ Ma conscience est cruelle par fois ..

Je me suis réfugiée dans une grotte pour la nuit , si j'arrive à dormir ...

/POINT DE VUE LIAM\

Elle s'était enfuie après ma petite réplique que je trouve franchement génial ...

Elle ne m'échappera pas comme ça , j'ai mis trop longtemps à la chercher pour qu'elle me fuit ... Je l'aurais , oui j'aurais , je l'aime bien trop pour qu'elle le laisse seul , encore ...

Peu de temps après sa fugue , je décidais de la retrouver , je me doutais qu'elle irait dans les bois ...

Donc , j'irais me "promener" ...

Éclipse de 2 heures

Putain , mais elle est passer ou !

Ah , mais merde il pleut maintenant et après quoi ? Je vais me faire bouffer par ourse affamé?

/POINT DE VUE LIVIA \

Je n'arrive pas à dormir , donc je décidais de rentré chez moi .. Tant pis ci Liam si trouvais ...

CRACK ...

Oh non , ce bruit est celui d.une branche qui casse . Aller Livia pas le temps de faire des étirements et tu cours / encore \ ..

Je me mis à courir comme une cinglée dans une direction *MDA : l'allusion n'est pas fait exprès , une direction , One direction  @_@ *  pris au hasard ..

Après quelque instant , je fonçat dans ... Liam , dans Liam ? Oh mais quel gourde j'ai réussi à foncé dedans .. Et la il me fait un putain de regards sexy ...

- Princesse , je suis désolée de t'avoir fait peur tantôt

- Tu ... Tu ne m'approche pas !!!  ?  

- Tu ne peux me rejeter , dit-il le regards sombre ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà , je voulais écrire un peu et j'espère que ce chapitre vous plait tout commentaire est bon à prendre ...

Vous avez passez une bonne journée ? Moi non , j'ai foiré mon examens oral de néerlandais ...

Alors voilà bisous , de moi :-)

#Oreninia

J'ai agrandi le chapitre car effectivement il était trop petit

The dark melody of our heart - en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant