♠ Chapitre 3

57 4 2
                                    

{Tu ne peux me rejeter , dit-il le regards sombre ... }

-Oh que si Liam , TU n'est qu'un égocentrique psychopathes qui ferait même peur a un schizophrène qui aurait tuée une centaines de personne !

-Je dois le prendre mal ?

Putain il est juste débile , ou il le fait fucking d'expres ? S'il vous plait seigneur faites qu'il se fasse mangé par un ecureil mangueur d'homme cinglé . 

-Bon moi j'en ai marre bye Liam et va penser a te pendre sa fera des vacances !

-DIt moi tu n'es vraiment pas au courant ? 

-De quoi ? Dis-je en commençant en avoir sérieusement marre 

-Que étant petit , la promesse que tu m'avais faite , dit -il un air de victoire dans les yeux 

-Quelle promesse ?

-Ta oublier la promesse ?

-Bah , je t'avais oublier donc me demande pas de le souvenir de quelque chose en rapport avec toi ...

-La je suis vraiment , mais vraiment vexé .

-Tu crois que sa me touche ...

/POINT DE VUE LIAM \

Je suis vexé mais à une point , pas possible. Je croyais quand même qu'elle se serait souvenait de moi ....  

/POINT DE VUE LIVIA\

- Tu crois vraiment que sa me touche ?

- Euh non , aller v' attend je te laisse tranquille pour le moment .

Il crois que j'allais rester avec lui ? Il est vraiment plus c*n que je pensais .

....

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Je n'ai pas fini le chapitre je ferais une deuxième partie , mais je ne voulais"pas vous faire attendre plus longtemps donc voilà et j'ai aussi créer une page Facebook , qui porte le nom de la page .

#Oreninia

The dark melody of our heart - en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant