Elle me regarda méchamment et se replongea dans son livre. Ron passa son bras autour de ses épaules, elle ne dit rien mais ça se remarqua dans ses yeux qu'elle ne voulait pas qu'il la touche. Elle ferma son livre et se leva et se dirigea vers la salle de bain. Le rouquin s'affala dans le canapé à côté de son meilleur ami, Potter. Je soupira et passa ma main dans les cheveux. Ils me regardèrent tous les deux et rirent mesquinement. Je n'y preta pas attention, c'est légèrement minable de leur part mais bon, j'ai l'habitude. Ils me prennent pour le méchant mais je ne suis pas méchant. Je suis juste, je ne sais pas j'ai pas eu une enfance facile, c'est étrange. Granger revint au moins 30 minutes plus tard, les cheveux ruisselant. Potter était déjà parti à mon plus grand regret c'est Weasley l'autre préfet. Et d'autres élèves dont le nom m'echappe. Blaise avait été chercher nos livres de cours et me tandit le miens. Je le remercia par un sourire et il se plongea dedans. Lui il allait bien, Ron allait bien, Hermione allait bien. Tout le monde allait bien. Sauf moi. Et personne ne s'en rendit compte. Bien sûr, le Draco Malfoy que tout le monde connaissait n'etait que cruel et pathétique, tout ce que mon père était et bien sûr c'est ce qu'il voulait. Il voulait que je lui ressemble. Il avait réussit, seulement du point de vue des autres.
Je me leva et alla dans ma chambre, c'etait des chambres personnelles. J'y trouva un mit assez grand pour y accueillir deux personnes, ainsi qu'une commode et une porte qui menait à une salle de bain. Celle ci était luxueuse, mais je n'y entra pas. Je n'en avait pas envie. Je m'installa sur mon lit et posa le livre sur la petite table de chevet à côté. On toqua à la porte et on entra, c'était Blaise.
«Bon alors, une nouvelle année à Poudlard tu dois être content de revenir non ? Dit-il.
- On peut dire ça. Je n'ai jamais vraiment aimé être a l'école. Tu es bien placé pour le savoir. Je lui mentais. J'aimais l'ecole dans le temps ou j'avais ma merveilleuse nourrice. Ou ma vie était belle et pleine de joie. Maintenant tout est devenu morose.
- Écoute Draco je sais que t'es en train de me mentir, que quelque chose ne va pas et je ne suis pas dupe. Alors explique moi. On dirait que ça a un rapport avec Granger, ton regard à changer à la seconde ou tu l'a vu.
- Non absolument pas, Pas elle. Pas cette sang-de-bourbe.» Ces mots brûlèrent dans ma gorge.Il me regarda intensivement. Il savait que je mentais et il savait que je ne pensais pas ce que je disais. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit lorsque je lui ai tout déballé.
«En fait Blaise je crois que tout ne tourne pas rond chez moi. Bien sûr je suis bien content que Voldemort ne sois plus là mais d'un autre côté, je ne me sens pas comme tout le monde. Et puis il y a Granger, tu sais cette fille je l'ai toujours insultée, je l'ai fait pleurer de nombreuses fois mais aujourdhui je n'en ai plus du tout envie, j'ai juste envie qu'elle me Voit tel que je suis réellement et Pas tel que le cruel et insensible Draco Malfoy fils de Lucius. C'est pas celui que je suis, c'est celui qu'il veut que je sois.»
Il n'avait pas prononcer un seul mot, il ne savait pas quoi dire et bien sûr je ne lui en voulait pas, il était mon meilleur ami et il savait ce que je ressentais. Lui aussi était prit pour un méchant alors qu'il ne l'etait pas. Mais c'etait moins que moi. Les gens voyaient qu'il était gentil et attentionné. Ils ne voyaient que ce qu'ils avaient envie de voir.
Blaise était parti apres qu'on ai un peu parler des cours et je m'etais mis sous les draps. Mes rêves étaient sans cesse composés d'Hermione ou parfois je revoyais Voldemort qui me donnait des ordres, une centaine d'ordres. J'en avais plus qu'assez de ça.
Le lendemain, le réveil sonna, je me leva et me prépara. Je remarqua avec joie que j'etais avec les Gryffondor, première fois que je suis content de ça. Je décida de m'y rendre avant d'aller déjeuner et de toute manière, je n'avais pas faim. En arrivant devant la porte de la salle, une jeune fille attira bien vite mon attention. Elle était là, seule, un livre à la main. Elle passait tout son temps à lire. Elle me regarda et ne dit rien, puis elle ferma son livre et le rangea. Ron arriva Lui aussi et déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione avant de s'en aller. Elle soupira et s'essuya les lèvres d'un revers de la main. Je devrais me taire mais j'esquisse un sourire ce qui l'enerva.
«De quoi je me mêle, Malfoy. Ma vie ne te concerne pas le moins du monde.
- Ne te prends pas pour une princesse Granger. Je ne m'adressais pas forcément à toi, après tout, tu n'es qu'une sang-de-bourbe.»
Elle me lança un regard noir et je sais que ces mots l'avaient blaissée mais je ne pouvais me montrer gentil envers elle. Elle ne devait pas savoir ce que je ressentais, elle avait déjà Ron.
Le professeur de métamorphose arriva ainsi que plusieurs élèves qui assistaient à notre cours. On entra et ça se déroula plutôt paisiblement. Enfin pour eux, moi je n'écoutais pas et d'ailleurs personne ne l'avait remarqué. J'etais dans mes pensées, d'ailleurs c'etait le cas tout le temps. Blaise me donna un léger coup de coude, le professeur McGonnagall me regardait, j'avais pas dû entendre sa question.
«Monsieur Malfoy, vous me sembliez être très bon élève. Vous me ferez le plaisir de suivre mon cours La prochaine fois. Vous viendrez me voir une fois que tout le monde sera sorti.»
La sonnerie se fit entendre et tout le monde excepté moi sortirent. Je savais ce qu'elle voudrait me demander, j'en avais parfaitement confiance. Il ne fallait pas que je lui dise. Je Lui mentais comme je mentais à tout mes amis, ma famille, tout le monde. Je mentais sur mon état moral. Personne ne pouvait me venir en aide. J'etais seul. J'avais besoin d'elle mais je ne pouvais pas me résigner à Lui avouer. Apres tout le mal que je lui ai fait, non c'est impossible elle ne voudra jamais partir avec moi...
«Monsieur Malfoy, j'ai remarquer que vous étiez pas comme d'habitude aujourd'hui, ni même hier au repas et on ne vous a pas vu au déjeuné. Auriez-vous un quelconque soucis dont vous voudriez me parler ? Peut-être serait-ce à cause du mariage d'hermione et de Ron ?
- Non professeur. Tout va bien. Et je ne savais pas pour eux. Au revoir professeur.»
Je m'enfuis de la salle en pensant à ce que je viens d'apprendre. Granger et Weasley, comment c'est possible. Comment elle peut l'epouser... Je ne comprends pas et j'avoue que je n'ai pas envie de comprendre.
Je me dirigea vers les autres cours où je ne suivais pas. Je n'en avais pas envie. La journée prit fin et je me réfugia dans la salle commune des préfets en chefs. Et elle était la.
VOUS LISEZ
À bout de souffle. (Dramione)
FanfictionDraco commence à éprouver une sensation étrange au contact d'hermione Granger. L'insulter et la faire souffrir ne lui plait plus, voila maintenant que le jeune homme se voit essayer de la protéger des forces du mal qui les entoure, des gens qui essa...