« Tiens, Granger, félicitation pour le mariage. McGonnagall m'a dit. Je suis heureux pour toi.
- Tu ne m'as jamais aimé Malfoy... Je te remercie...
Elle paraît triste.
- Tu as l'air triste, est-ce que tout va bien ?
- On ne peut mieux.
Elle ment, je le vois sur son visage.
- Ne me mens pas Hermione.
- C'est la première fois que tu m'appelle par mon prénom. Chuchota-t-elle.
Quel idiot, pourquoi ai-je fait une chose pareille. Elle ne devait pas s'appercevoir de quoi que ce soit. Tout est fichu maintenant.
- Je sais. Mais ce n'est pas une raison de me mentir. J'ai vu. Ron, il a l'air de te faire peur. Je me trompe ?
- Non. Et puis d'ailleurs ce ne sont pas tes affaires. Répliqua-t-elle. »
Elle se braque. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Elle ne devrait pas se braquer comme ça. C'est Lui, c'est Ron qui Lui fait peur ou je ne sais pas. Je dois savoir ce qui se trame. Je ne peut pas La laisser épouser Weasley.Elle s'engouffre dans sa chambre et Blaise s'assoie à côté de moi.
« Qu'est-ce que t'as dis encore ? Demanda-t-il.
- Absolument rien, et c'est la vérité crois moi. Elle s'est braquée je ne sais même pas pourquoi. »
Il me regarda mais ne parla pas. On resta 5 bonnes minutes à attendre en silence puis il ouvrit la bouche.
« Cette fille, tu l'aime bien non ? »
Mince. Que devrais-je répondre à ça...
- Oui je l'aime « bien » ou plutôt je l'aime enfin je crois. Je pense meme que c'est arrivé la première fois que je l'ai vu.
- Quand ? Et pourquoi tu ne me l'as jamais dis.
- Aurais-je eu besoin de te le dire, puisque tu le sais déjà. Et c'etait à mon arrivée à Poudlard. Depuis le début.
Pourquoi j'ai dis ça... C'est mon meilleur ami, il ne dira rien.
- Tu comptes lui en parler, demanda-t-il apres un long silence. Je secoua la tête.
- Non. De toute façon elle se marie. C'est trop tard. »
Il m'avait donné une petite tape sur l'épaule. Ce mec c'était comme un frère pour moi. Il partit se coucher et je resta seul assit devant la cheminée éteinte. Ron sortit de la chambre d'Hermione, il avait le visage cramoisi et paraissait très en colère. Il avait les poings serrés. Il se retourna vers la porte de la chambre d'hermione et cria son prénom. Je soupira. Elle sortit les yeux pleins de larmes et les cheveux en batailles. Elle avait une marque rouge sur Le Bras, voyant que je l'avais vu elle baissa sa manche de pyjama pour ne pas qu'on la remarque. Ron se fichait éperdument que je sois là ou pas, il s'approcha d'elle, elle mit ses mains devant son visage comme pour se protéger de lui, il leva la main pour la frapper. Je me mit entre eux deux. Il me mit un coup de poing dans la figure. Mais je n'ai sentit aucune douleur, l'adrénaline était plus forte. Je l'empoigna par le col et le colla contre le mur assez violemment je dois dire. Je ne savais pas ce que je faisais mais j'avais besoin de lui mettre une bonne correction. Du sang coulait de mon nez, mais je n'y prettait pas attention.
« Ne t'avises plus jamais de me toucher Weasley. Et si tu la frappe encore une fois je peux te jurer que tu vas le regretter. Tu n'es qu'un lâche, si Potter savait ce que tu fais, je ne pense pas qu'il te laisse faire sans problème, je ne l'aime peut-être pas mais je sais pertinemment qu'il ne laisserai jamais passerça. Il en est de même pour ta sœur. C'est minable ce que tu fais, ne me provoque pas et ne la touche plus ou ton secret bien enfoui sera percé à jour. Je dis entre mes dents. Il me regarda. Dans ses yeux il y avait un mélange de colère et de peur.
- Lâche moi Malfoy. Grogna-t-il. »
Je le lache mais je reste trop près de Lui pour qu'il s'en aille, prêt à le frapper si besoin, Blaise s'approcha de moi et me recula d'un pas. Weasley s'enfuit de la salle commune en courant. Potter entra. Il me regarda interrogé par le sang sur mon visage et le visage d'Hermione rouge de honte et plein de larmes. Je me rua vers elle. Blaise ne pouvait pas me rattraper. Lui et Potter dirent à l'unisson mon nom pour m'arreter mais rien ne pouvait m'arreter. Je devais savoir si elle allait bien.
« Granger, ça va ? Montre moi, tu as mal ? Dis-je précipitamment en lui prenant Le Bras afin de Voir.
- Arrête... tu me fais mal...
- Je t'ai à peine toucher. Montre moi.
- Malfoy... chuchota-t-elle dans un sanglot. »
Blaise me prit par les épaules et me recula pour de bon. Je me laissa tomber sur le canapé en essuyant mon nez d'un revers de la main. Il était douloureux et des souvenirs de mon enfance me revinrent en mémoire. Je luttais pour ne pas montrer ma faiblesse, ma tristesse et ma douleur mais mon nez me faisait clairement souffrir. Il faut dire que Weasley avait frapper fort, la seule chose qui me réconfortais était qu'il m'avait frapper moi et pas elle. Potter alla vers Hermione, il voulu Lui prendre Le Bras mais elle l'empecha en se dirigeant vers moi. Elle s'assit à côté de moi et passa sa main sur ma joue. Elle prit un mouchoir sur la table basse et essuya le sang qui avait coulé jusque mes lèvres et mon menton. J'étais encore très en colère. Elle hésita et mit le mouchoir sur mon nez. Je mis ma main sur la sienne et Blaise soupira de soulagement surement et prit Potter par le bras pour le faire partir. Je les entendais parler, sur nous, sur moi.
« Je dois rester avec elle. C'est ma meilleure amie. Avait dit Potter en essayant de se dégager de la poigne de Blaise.
- Non Potter, laisse les. Répondit calmement Blaise.
- Comment voudrais-tu que je lui fasse confiance après toute ses années ?
- Il ne lui fera rien, crois moi. C'est mon meilleur ami. Je sais de quoi il est capable, il n'est plus le même. Il ne la fera pas souffrir. Il n'en serait pas capable. »
Potter n'avait plus rien dit après ça. Ils avaient disparu derrière leur tableau. Hermione et moi étions seuls. Elle pleurait encore. Je la regarda dans les yeux. Mes yeux trahissaient tout. J'etais plus en colère, elle baissa les siens et se mit à côté de moi. Je lâcha sa main et maintenu un poing de compression sur ma narine qui saignait. Mon visage me faisait mal et j'ai grimacer. Elle l'a vu. Elle mit sa tête sur mon épaule. Elle sanglotait encore.
« Merci. Chuchota-t-elle doucement.
- Pas de quoi. Repondis-je. Je voulais paraître froid mais c'était impossible...
- Pourquoi tu as pris le risque de te prendre un coup de poing dans la figure pour moi, Alors que tu me déteste..? Demanda-y-elle reniflant légèrement.
Je soupira. Je vais lui dire la vérité, mais pas tout.
- Je ne te déteste pas, Granger... Et il m'à paru honorable d'agir ainsi.
- Moi non plus. Répondit-elle doucement. »
Elle ferma les yeux et s'endormit sur mon épaule. Je resta la sans bouger de peur de la réveiller, puis fatigué moi aussi je m'endormit un bras autour d'elle. Je me réveilla au milieu de la nuit Parce qu'elle se débattait en essayant de me pousser. Elle dormait, pleurait et criait.
« Ron lache moi tu me fais mal »
J'essayais de la calmer mais ses cris avaient ameuté les préfets. J'essayais de toute mes forces de la calmer mais je me pris son Bras dans le nez qui se remit à saigner. Je plaqua mes mains sur mon visage, c'était vraiment très douloureux. Potter chercha aussi à la calmer mais elle continuait de se débattre jusqu'à ce que je lui attrape les Bras. Elle se réveilla en sursaut les yeux pleins de larmes et regarda autour d'elle. Elle vit mon nez plein de sang et mon visage tiraillé par la douleur.
Elle prit pleins de mouchoirs et les mit sur mon visage en s'excusant et sanglotant bruyamment.
« Pardon, pardon pardon Malfoy je suis désolé. Pleura-t-elle. » Potter voulu la faire arrêter, mais elle continua de mettre des mouchoirs sur mon visage elle finit par s'arrêter. Elle pleurait. Elle se calma doucement et au bout de 10 minutes elle enleva les mouchoirs et constata les dégâts. Mon nez était cassé. Elle prit mon bras pour qu'on se lève et qu'on aille à l'infirmerie. Mme Pommfresh eu le même verdict. Nez cassé. En voyant Hermione des mouchoirs maculés de sang dans les mains ainsi que ma chemise blanche rougeâtre, elle ne posa aucune question mais son visage en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle dit quelque chose je ne sais même pas quoi qui remit mon nez en place. Je poussa un petit gémissement de douleur, mais sans plus. Hermione m'attrapa la main et la relâcha presque immédiatement. Mme Pommfresh me tendi un paquet d'anti-douleur en grommelant que les nez cassés étaient douloureux. Puis elle s'engoufra dans sa chambre je suppose. Hermione et moi retournions ensemble en silence à la salle commune des préfets.
VOUS LISEZ
À bout de souffle. (Dramione)
FanfictionDraco commence à éprouver une sensation étrange au contact d'hermione Granger. L'insulter et la faire souffrir ne lui plait plus, voila maintenant que le jeune homme se voit essayer de la protéger des forces du mal qui les entoure, des gens qui essa...