Chapter one

13 1 0
                                    

Je me réveille brusqement puis regarde le cadant de l'horloge qui indique quatre heures, je n'est dormis que quatre petite et minuscule heure. Soudain je sens le drap fin et noir sous le quel je dors remuer et d'un coup la personne emdormie a mes côtés se réveille. Depuis quand étue réveillée?, me demande t-elle. Quelque minutes seulement, je me demande quand finirons s'est affreux cauchemards. Même si je sais très bien que se ne sont pas vraiment des cauchemards mais belle et bien se qui il y a quelque anné c'est produit...

Il y a cinq ans exactement lorsque nous n'en avions que dix, le château fut en pleine nuit attaqué par des renégats qui ont poursuivit puis assasiner chaque servantes et chaque gardes alors que pendant se temps la nous la famille royale tentions de nous cacher mais il arrivèrent trop vite alors nos parents nous cachèrent dans un souterain permétent de voir se qui se passait dans la grande salle mais surtout et le plus important de rejoindre le village du royaume voisin alier. Il débarquèrent en nombre dans la salle et mirent les parents a genous ma soeur Layla voulue partir mais je la retint nous devions vooir se qui alllait se produire. Je n'aurais surement pas dut faire cela car maintenant le souvenir de cette homme s'aprochant et tranchant la tête de mon père le faisant tomber a terre couvrant le sol d'une épaisse couche de liquide rouge vif pour en suite aller vers ma mère et lui faire subre le même sort que son époux, me hantera jusqu'a la fin de mes jours. Après cela nous avons entrepris de courir dans se long tunelle de terre sombre, nous tombèrent a plusieur reprises pour en fin déboucher sur une forêt où nous passèrent des ans avants d'être trouver et ramener au village par une femme du nom d'Emilie, elle avait les cheveux d'une étrange couleur noir avec des reflets violets et des yeux semblables, sont corps était d'une spendeur que nul autre ne lui ressemble, son visage es d'une beauté a coupé le souffle et ses vêtement était semblable a se d'une reine. Se fut donc en se jour qu'elle ne avait trouvée dans cette forêt et accueilit cher elle sans nous poser la moindre question comme si elle savait tous de nous. Elle nous fournit des vêtement et de la nourriture comme, logement et qu'elle nous fit travailler avec elle en échange de tous cela.

Voila comment se passèrent trois année, elle n'a jamais poser la moindre question sur notre passer, notre famille ni sur quoi que se sois en rapport avec notre vie avant d'ariver dans cette forêt, elle se contentait de nous faire l'école et de nous donner les instructions néssésaire pour le travail au bar et au restaurant. Je me dirige vers la salle de bain suivit de ma soeur, mes cheveux mi roux mi blond complétement décoiffer et les sien donc la couleur et laspect sont identique au mien. Un coup de brosse par si un coup de brosse par la et nos cheveux sont de nouveau mi lisse mi onulée sont le moindre neux. J'enfile ma robe de serveuse noir et blanche qui m'arrive jusqu'a mi cuisse et ma soeur en fait de même avec sa robe identiques a la mienne mais en noir et bleu. Nous finisons de nous préparé et je sort de la chambre toujours suivit de Layla et nous descendons les grands escalier que nous avons descendue un bon millier de fois et nous arrivons dans une salle ou déjà les clients affluent malgré qu'il ne sois que huit heures du matin et qu'il ne fasse pas spécialement jour. Et c'est parti pour plusieurs heures de travail nous partons déjà chacune de notre côté moi au bar et Layla au service, les demandes affluent et le nombre de personne augmente pour que finalement ce bar si moche et disgracieux soit il fut remplit d'homme pour la plupart, je prends congé des clients, vais fermer les stores et je vois Layla se dirigée vers les loges où je la rejoins pour moi aussi enfiler mon costume en fait il s'agit juste d'un uniforme japonais basique mais nous nous en servons pour faire des pièces de théâtre et ensuite chanter.

A suivre...

Sœur de sang ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant