~•1•~

23 7 5
                                    

PDV ???

Je rentrais enfin des cours, 8h30 de cours plus 1h de trajet, c'est grave saoulant.

Bref, la flemme de rentrer à pied, je pris le bus. Je vis une camarade de classe, Alex, qui se dirigea vers moi.

-Salut Vincent, ça va?
-Ouais et toi?
-Oouuais, Bobby a sorti Runaway!
-Mais sérieux arrêté de parle de ça, tes femmes en plastique .
-T'inquiète, un jour je te convertirais !
-Ouais c'est ça, déjà que ma soeur me soule, mais toi... Je ne trouvai pas le mot qui éprouve mon mécontentement.
-Ah oui, c'est vrai ta petite soeur est une kpopienne ! Faudrait qu'on se voit pour faire une secte et te convertir à ce monde mystérieux ... Elle fit un petit rire de façon psychopathe, elle m'exaspère.
-Ouais c'est ça...
-Roh, ça va. Ris t-elle. Ah c'est mon arrêt, en revoir, futur kpopeur...
-en revoir et à jamais!

Ah, enfin tranquille pas de kpop par ci, par la . Je peux enfin écoute les musique d'Undertales, oui des musique d'un jeux et alors? Il y a bien qui écoute des musique de transsexuels appelée idoles masculin pour les kpopiens!

~*~

J'arrive enfin chez moi, ma soeur dans sa chambre a écouté je ne sais quel groupe de merde là, à fond en plus. Pourquoi on a nos chambre a côté, sérieux ?

Bref, je regarde quelques FMV d'Undertales, mais ma mère m'appelle ma soeur et moi pour mettre la table, fait chier la flemme de faire. Je vis ma soeur passer devant ma chambre, oui elle vas mettre la table. Je continue alors de regarder ma vidéo.

Pile quand la vidéo se termine on dit a table, je vais donc manger...

S'il vous plait, ne les insulter pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant